J'aime la critique car elle ne peut faire qu'évoluer les ou l'individu... mais avant de critiquer cette photo... je l'explique...
c'était le repas de noël...et nos chefs, qui ne connaissent rien en vin...jouent les gouteurs...
je vois la scène qui se joue, les airs qu'ils prennent...comme des vrais...
Je prends mon flambant neuf D70 et je cadre volontairement l'image telle qu'elle est...
Certains diront...ah fallait pas couper le mec, d'autres diront... ah fallait faire ceci ou cela...
ben moi j'aime bien mon image et je ne voulais pas rentrer dans la grande "tradition" du cadrage parfait...
Ben regardez un peu bon nombre de grands photographes...ben ils sortent souvent des grandes règles de la photo...
moi je suis pas un grand "photomen"...car je ne mesure qu' 1,70mètre...mais ce que je sais c'est que la photo m'aide à vivre ma passion... celle des humains !..
ps: si la contraste de l'image n'est pas bonne...pas de prob je viens de changer d'ecran et je dois le faire étalonner...
Ah oui...pas de souis j'accepte bien la critique...même pour cette image.
*** Message édité par yvan le 22/12/2005 00:28 ****** Message édité par yvan le 22/12/2005 00:32 ***