Je demande au Modérateur d'intervenir
Il suffit de se rendre sur
http://www.focale31.com pour voir quel est le Pseudo
de Stephanie Reynaud , qui lui appartient de droit
J'ajoute que Mr Benveniste l'a photographiée bien avant moi
Et que mon shoot est très postérieur à la venue à la photo de Stéphanie comme Modèle et à la création de sa Galerie sur Artkaos
J'ajoute que j'ai indiqué plusieurs fois l'adresse du Site et de la Galerie de Stéphanie Reynaud ainsi que son Mail , ce qui évite toute confusion
Je demande en conséquence que soit retiré , non le post , mais la réponse de Mr Benveniste
car portant atteinte à la liberté qu'à un Modèle de choisir un Pseudo , au demeurant différent d'un autre , même si leur prénom est le même ( et qy'il ya d'autres Stephanie par ailleurs)
J'ajoute qu'en matière de vulgarité Mr n'en est pas a une première et que je ne suis pas disposé à voir un Modèle , qui arrive sur ce Site et sur ce Forum , attaqué(e) sur un Pseudo qu'elle a librement choisie et que je ne fais que reprendre , car il est sien et de droit
Effectivement il est , Mr Benveniste , le même partout , aussi sur Artkaos
Encore que je vois mal ce que de droit Artkaos vient "faire ici"
J'ajoute que je ne suis pas STEFIE , mais que je sais son désir de venir comme Modèle sur ce site , si elle est acceptéJe
Je ne suis pas davantage son Conseil , mais elle en dispose d'un et de qualité
Pour ma part je quitte dès l'instant ce Forum , au motif que j'attends juste une décision du Morérateur , et une décision juste
Monsieur Benveniste vous venez de porter atteinte de non droit à la personnalité morale d'un Modèle et de tenir des propos purement calomnieux , a l'écrit et en public
Vous ne "casserez" pas STEFIE comme ça !
Michel Castan