Auteur Sujet: Nagoya  (Lu 2827 fois)

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
Nagoya
« le: 01 janvier, 2006, 19:55:28 pm »
Temple plein centre de Nagoya. Vos commentaires et conseils sont les bienvenus.

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
Re: Nagoya
« Réponse #1 le: 01 janvier, 2006, 20:05:04 pm »
je sais pas si ca vient du fete que je sois sorti hier mais j'ai bcp de mal avec la lecture de celle-ci...

joli photo souvenir pour mettre dans l'album mais c tout

les drapeaux en avant plant encombrent l'image, et la contre plongé, ca me parle pas bcp... désolé

en plus un peu grande pour etre vue sur le forum, jme suis permi de la redimensioner ::)

salutations

Stewart

Hors ligne wann

• Acharné
« Réponse #2 le: 01 janvier, 2006, 20:55:54 pm »
Je vais refaire la tournée des temples au Japon en Avril, et si tu as des idées pour qe celà ne ressemble justement pas à une photo souvenir, je suis preneur ;)

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #3 le: 03 janvier, 2006, 12:50:30 pm »
Salu wann, ben comme conseil, je peux te dire d'asseyer de cadrer un peu moin serré de facon a introduire le temple dans son environement.

ou alors faire tres serré et ne mettre qu'un détail en valeur.

Ici en plus tu es en contre-plongé avec un grand angle on dirait. Ce qui fait que ton temple est déformé :what:

donc comme conseil, je peux seulement te dire de predre plus d erecul et d'éssayer d'avoir du décors avec.

Stewart

ps: les autres aidez le aussi !!!! moi j'y connais rien en photo de temples !!!::D

Hors ligne wann

• Acharné
« Réponse #4 le: 03 janvier, 2006, 18:45:48 pm »
Hi, merci de ton conseil.

Et désolé d'imposer mes photos fouarées, mais c'est le meilleur moyen de progresser...

Dans ce cas, le temple était en plein centre ville avec des buildings autour....

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #5 le: 03 janvier, 2006, 20:29:16 pm »
Bhen justement ..comme te le dit Stewart tu pourrais jouer sur le contraste entre la coutume et le modernisme..

Moi le meilleur conseil que je pense pouvoir te donner c'est de bouger, et puis de bouger et encore de bouger..Tu dois choisir une focale adaptée à ton sujet et à ce que tu veux montrer ensuite tu te bouges les fesses, tu te couche par terre s'il le faut ou tu grimpe aux arbres si besoin est !! tu dois tourner autour de ton sujet comme un fauve autour de sa proie  en humant le vent et quand enfin tu le sent...tu shoot et là hoooo désastre Bip Bip Bip ta carte mémoire est full ou ta batterie est vide ...
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

SMF spam blocked by CleanTalk