Auteur Sujet: Stage Photoshop "avancé"  (Lu 16775 fois)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Re: Stage Photoshop "avancé"
« Réponse #15 le: 13 janvier, 2006, 10:46:48 am »
Ca fait pas mal d'intéressés, oui, tant mieux ça fait plaisir à tous :))

On va se débrouiller pour satisfaire tout le monde. Pour l'instant, vous pouvez contiuer à marquer votre intérêt pour le stage. On fera les comptes + tard, on a le temps c'est dans 6 semaines ;))

Luc

Hors ligne merlouille

• Habitué
« Réponse #16 le: 13 janvier, 2006, 14:38:06 pm »
Oh oh oh :)

C'est comme père Noêl :) mais en avance :)

Hors ligne Jimmy

• Visiteur
  • **
« Réponse #17 le: 13 janvier, 2006, 15:45:13 pm »
Salut à toutes et à tous !

Je confirme aussi mon inscription ;-)
Impatient et heureux de tous vous revoir (ou pour certains de vous rencontrer).

Avec tout mon respect,

Jimmy
Jimmy - Photographe amateur

Hors ligne Seb

• nouveau
  • *
« Réponse #18 le: 13 janvier, 2006, 20:12:45 pm »
Bien bien, on sera avertis par mail directement ou il faut revenir sur le forum pour les infos ?Pcq la notification par mail ne semble pas marcher très fort.Merci,Seb

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #19 le: 14 janvier, 2006, 00:49:45 am »
Vous serez averti par mail privé, à l'adresse mail que vous avez laissé à votre inscription sur le forum ou chez Artisbelgique

Luc

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #20 le: 16 janvier, 2006, 13:23:02 pm »
Message original: Brigitte
Pas oublier notre petit Formol!!!!!! ::)
Unicorn avait aussi parlé de venir.

Merci Brigitte :;)

En effet, j'ai du m'absenter quelque peu du forum pour raisons familiales ces dernières semaines,mais je suis effectivement très intéressé pour le stage toshop PRO.
J'en avais d'ailleurs déjà parlé ici .

J'espère qu'il y a encore une tite place pour moi ::(

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Bruxe

• Habitué
« Réponse #21 le: 25 janvier, 2006, 19:00:44 pm »
Aië, j'ai l'impression que c'est complet. Enfin s'il y a encore une place, je suis interessé.
(je ne prends pas beaucuop de place moi! je suis tout petit!)
Frank
Frank

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #22 le: 26 janvier, 2006, 14:35:19 pm »
Aië, j'ai l'impression que c'est complet. Enfin s'il y a encore une place, je suis interessé.
Je suppose qu'il y a moyen de doubler. :;)

Hors ligne ombresetlumieres

• Le blond sans chaussure noire
  • Visiteur
  • **
    • Ombres et Lumières
« Réponse #23 le: 27 janvier, 2006, 02:46:51 am »
Brigitte, si tu doubles, je suis intéressé par ce stage: je suis en Belgique au moins jusque fin février. Juste un truc: que signifie exactement "très bonne maitrise des outlis de base"( comme j'ai toujours joué en solitaire j'ignore tout de mon niveau; je sais ça a l'air con dit comme ça, mais c'est ainsi )

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #24 le: 27 janvier, 2006, 03:24:59 am »
Pas moi qui double, faut voir avec le boss d'artis. :;)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #25 le: 13 février, 2006, 23:23:15 pm »
ATTENTION A TOUS LES "PRE-INSCRITS!

Je vous ai envoyé un mail, avec quelques explications, sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire chez Artisbelgique !!!!

Luc

Hors ligne Dim

• Acharné
« Réponse #26 le: 18 février, 2006, 17:17:06 pm »
rien reçu à ce jour ... qu'est ce qu'il se passe encore ? le stage est annulé ? l'heure a changé ? le lieu peut être ? ... y aura pas de pizza ? merci de nous informer.

à tout à coup,
Dim

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #27 le: 18 février, 2006, 21:41:42 pm »
Comme déjà dit, j'ai envoyé un mail de demande de confirmation et de PAF aux "pré-inscrits" et ce sur les adresses mails que vous avez donné sur le forum et je l'ai signalé sur le forum.

ATTENTION A TOUS LES "PRE-INSCRITS!

Je vous ai envoyé un mail, avec quelques explications, sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire chez Artisbelgique !!!!

Luc

Je n'ai pas eu une seule erreur comme quoi une adresse mail était non valide. Si vous ne lisez pas vos mails, ce n'est pas de ma faute.....
L'adresse mail utilisée pour ce courrier est celle reprise sur votre profil sur le forum (une adresse @gmail.com dans ton cas Dim....)

Les personnes concernées sont priées de payer leur PAF pour lundi au plus tard sous peine de "passer leur tour", il y a pas mal de candidats qui voudraient profiter du stage et ce serait vraiment idiot de laissser une ou plusieurs places vides....

Luc

Hors ligne Dim

• Acharné
« Réponse #28 le: 19 février, 2006, 16:34:10 pm »
le problème vois-tu Luc, c'est que gmail filtre les mails afin d'éviter de recevoir du spam (c'est pour cela que j'ai configuré une adresse chez eux) et la façon dont tu envois les e-mails est comprise par le serveur comme en fesant partie. résultat, tes 2 e-mails ont finis dans un répertoire spécial où, j'avoue, je ne vais pas trop souvent.

quoiqu'il en soit, je constate encore une fois que malgré que j'ai confirmé à plusieurs reprises ma participation à ce stage, tu changes les règles de départ après l'inscription. il m'est impossible d'effectuer un règlement pour ce lundi et ce stage va donc me passer sous le nez.

après m'avoir humilié devant tout le monde à la seule rencontre auquelle j'ai participé, voilà que je suis à nouveau "puni" par votre incompétence et votre manque de discernement dans la gestion d'une asbl comme @rtis-belgique.

à tout à coup,
Dim

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #29 le: 19 février, 2006, 17:18:40 pm »
Mon cher Dim,

Les règles ne changent pas et n'ont jamais changé....

Il a toujours été dit que les inscrits seraient recontactés par mail pour les confirmations d'inscriptions, histoire de ne pas léser les gens de la liste d'attente...
Le nombre de places au stage étant limité, il es normal et logique que tous le monde confirme. ce ne serait pas la première fois que des "desistements" de dernières minutes arrivent (tu vois de quoi je veux parler......) et soit empèchent d'autres personnes de participer, soit créent un préjudice financier à l'asso.

De plus, j'ai prévenu sur ce forum, dès lundi dernier qu'un mail avait été envoyé au "pré-insrits", et sur quelle adresse mail il avait été envoyé...

Ne voyant rien venir, rien ne t'empèchait de me contacter....

Si tu paies rapidement ta PAF et que tu me garantis ta venue ce dimanche, pas de problème pour moi.

Si maintenant, notre incompétence et notre manque de discernement dans la gestion de l'asso t'empèche de participer à nos activités, libre à toi, mais préviens-nous, nous n'aurons aucun problème à donner ton inscription à quelqu'un d'autre

Bien à toi

Luc

SMF spam blocked by CleanTalk