Auteur Sujet: Couques et cacao !  (Lu 2584 fois)

Hors ligne yvan

• Habitué
  • L'amour, la poésie et l'aventure..
Couques et cacao !
« le: 11 janvier, 2006, 20:03:05 pm »
C'était la Saint Nicolas...goûter cacao...
il y avait beaucoup d'enfants et de parents..donc le sujet était à mitrailler... sans aucun doute..
j'ai donc fais pas mal d'images..mais je sentais qu'il y avait un petit truc qui me manquait...
j'ai donc foutu le bordel...j'ai dis (aux gosses en foto) "si vous ne me faites pas un beau sourire Saint Nicolas ne viendra pas..."
Bon sang...j'ai fais l'image au moment ou ils allaient commencer à hurler !...et ils ont entrainés les aurtes avec
les joyeux organisateurs ont du remettre un peu d'ordre ...et bien sûr je me suis pris une petite remarque !

Mais ça vallait bien la photo !

Hors ligne Tourim

• Acharné
Re: Couques et cacao !
« Réponse #1 le: 11 janvier, 2006, 21:04:46 pm »
Profitant qu'il y a moins d'émotion dans cette photo, par rapport aux autres, j'ai mis mon chapeau technique.
j'avais trouvé, lors de la première lecture, que les deux enfants, à gauche, n'apportaient rien à l'équilibre de l'ensemble. Je les ai retiré dans PS. J'ai même retiré la fiche sur le mur. Résultat: une platitude totale !
Décidément, tes photos sont complètes.

il faudra que j'arrête de commenter toutes tes photos. Ça ne va pas plaire aux autres ( je ferme vite beaucoup de portes et ce n'est pas bien ) :-P

Hors ligne ombresetlumieres

• Le blond sans chaussure noire
  • Visiteur
  • **
    • Ombres et Lumières
« Réponse #2 le: 11 janvier, 2006, 23:56:09 pm »
qui a parlé de la non intervention du photographe sur la scène de la photo?  ::P

Moi aussi je vais mettre mon couvre "chef" technique, mais pour commenter ton tirage: j'aurais bien vu un chouia de vignettage dans les angles supérieurs, histoire de fermer la grande zone blanche, ou de mieux attirer l'attention sur les gosses.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 12 janvier, 2006, 08:49:45 am »
voici un titre bien Belge :;)

Le moment choisi pour déclanché est bon, par contre la moitier de l'image c'est le mur blanc et la prise de jus... pas top, je pense que cadrée plus bas il y aurais un meilleur équilibre.

Philippe

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #4 le: 12 janvier, 2006, 20:48:05 pm »
ben on aime yvan et on le dit pour moi c un des meilleurs d'ici et je ne suis pas son coussin ou qui que ce soit
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne yvan

• Habitué
  • L'amour, la poésie et l'aventure..
« Réponse #5 le: 12 janvier, 2006, 23:51:18 pm »
Patoche..

J’ai un peu sursauté en voyant ton message… non Patoche je ne suis pas un des meilleurs sur le forum car il y a d’autres photographes qui font de l’excellent boulot.

Ce que je pense c’est que tu es très branché sur le genre de photos que je fais et je comprends que cela te fasse réagir ainsi. Rassure toi aussi, je suis très interpellé par tes commentaires car je les sens très sincères. Je t’en remercie d’ailleurs. Je profite également pour remercier l’ensemble des « autres » du forum pour vos messages plus que sympas et encourageants !

Pour terminer Patoche je te dirais ceci… qui est à ne jamais oublier …

Etre différent des autres ce n’est pas donné à tout le monde…montrer à tout le monde qu’il n’y a pas de différence c’est encore mieux !!!... moi, c’est ce que je m’efforce de faire avec mon appareil photo.

Bien à toi, à vous
Yvan

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #6 le: 15 janvier, 2006, 19:57:04 pm »
merci a toi yvan et en effet il y a d'autres photographes sur ce site qui sont tres bon mais tu as raison c ton stylle qui me plait
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

SMF spam blocked by CleanTalk