Auteur Sujet: Regards croisés...  (Lu 1819 fois)

Hors ligne yvan

• Habitué
  • L'amour, la poésie et l'aventure..
Regards croisés...
« le: 12 janvier, 2006, 23:28:10 pm »
Il était une fois...deux frères et un photographe...et pour commencer l'histoire je dirais de suite que ces regards croisés jamais je ne les oublierais…

Ce sont deux frères. L’un plus dur que l’autre.
Mais ils ont la particularité d’être entiers, très entier !. Cela faisait déjà quelque temps que j’avais commencé à photographier l’endroit et ses habitants.

Le plus dur des deux me regardait toujours d’un mauvais œil…et de temps à autre jouait de la provoc… Comme je ne suis vraiment pas du genre à tourner les talons, je l’ai interpellé et j’ai expliqué la démarche à laquelle je m’affairais. Et enfin... il a compris... et dès cet instant les deux frères m’ont voué un profond respect …c’était presque gênant.

Très humble, ils refusaient tous deux de se faire photographier.

Puis un jour, lors d’une petite fête de quartier, j’ai fais cette photo… et là, au travers l’objectif, j’ai vu qu’ils ne savait plus comment faire pour éviter mon boîtier tout de noir vêtu !...

C’était un super regard croisé, d’eux, de moi, de nous…et le monsieur plus âgé au centre de l’image se demandait qui je voulais faire en photo.

Cela a été un moment d’une immense pudeur… et aujourd’hui quand il m’arrive de rencontrer un des deux frères !.... No comment !

Hors ligne ombresetlumieres

• Le blond sans chaussure noire
  • Visiteur
  • **
    • Ombres et Lumières
Re: Regards croisés...
« Réponse #1 le: 13 janvier, 2006, 00:13:18 am »
effectivement, no comment. que dire sur cette photo que tu n'as déjà dit?

Hors ligne Tourim

• Acharné
Re: Regards croisés...
« Réponse #2 le: 13 janvier, 2006, 01:59:20 am »
Une très belle chanson qui va bien avec la plupart de tes photos : Les Marquises de Jacques Brel ;-)

*** Message édité par Tourim le 13/01/2006 00:59 ***

SMF spam blocked by CleanTalk