Partant du principe qu'un shoot à deux ou trois est toujours plus gai et plus instructif qu'un shoot seul, je vous propose une triplette.
Il y a peu j'ai découvert un café à Louvain-la-Neuve. J'ai demandé l'autorisation pour y faire des photos et on me l'a accordée. J'ai été cet après-midi faire donc quelques repérages lumières. Pour info, mes photos sont faites à 1600 ISO avec un grand angle qui ouvre à 3.5 . La vitesse des photos en partie sombre était de +/- le 20ème de sec et au 100ème dans les parties claires. Donc pied à prévoir !!
Le café ouvre plus tard le wk (vers 14-15h) et il n'y aurait normalement pas de problemes pour y aller le matin pendant que la femme de ménage nettoie.
Pour ma part, les deux wk prochains vont etre assez chargés mais je vois bien une séance vers mi-février pour paufiner le bazar. J'ai déjà une idée de thème mais toutes sont bienvenue.
Donc si ça vous tente, répondez sur ce fil, sur ma boite du forum ou à mon adresse mail [mail]xaviergilet@hotmail.com[/mail] .
Cela vaut aussi pour les modèles si le cadre vous inspire particulièrement. Je vous poste quelques photos pour que vous cerniez mieux l'endroit.
Xavier