Auteur Sujet: La photo du jour: encore de l'huile....  (Lu 2200 fois)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
La photo du jour: encore de l'huile....
« le: 24 janvier, 2006, 18:07:58 pm »
Mon image de la journee...

Vos commentaires sont les bienvenus !

PJ

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: La photo du jour: encore de l'huile....
« Réponse #1 le: 24 janvier, 2006, 18:59:50 pm »
Je ne comprends pas du tout l'utilité des chaussures et je ne les trouve pas très esthétiques.

Je trouve d'un manière générale que ta photo est un peu plate (sans signification, simple fond blanc, etc), contraitement à celles sur fonds colorés qui me parlaient beaucoup plus.
On n'y trouve pas de graphisme particulier, d'angle de prise de vue intéressant, de pose intéressante.

Voilà, je ne veux surtout pas blesser en disant cela mais expliquer pourquoi cette photo me laisse indiférente alors qu'autres que tu as faites pas du tout. :;)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
« Réponse #2 le: 24 janvier, 2006, 20:19:30 pm »
Merci Brigitte,

Pas de crainte, je ne le prends jamais personnel quand quelqu'un dit qu'une de mes photos de leur parle pas...
(Ceci dit j'espère que le jour où ça sera toi sur mes photos elles vont te parler! :p)

Et en fait tu as un peu raison, ce n'est pas ma plus grande réalisation, et il manque en effet un petit quelque chose...

PJ

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #3 le: 24 janvier, 2006, 21:40:36 pm »
chaussure disont bizzare (pour ne pas dire vulgaire pcq vais me faire engueuler.
L'huile sur le corps bel essai mais c pas du mieux, tes n&b sont bcps mieux, et la ca me dit rien cette photo a part que le tatouage est tres present..
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #4 le: 25 janvier, 2006, 00:19:56 am »
il y 365 jours dans l'année...dieu merci elles ne seront pas toutes géniales  :lol:

c'est quelque part aussi ce qui fait l'intérêt du principe " un jour, une image". nous renvoyer quelque part cette image de nous-même, un jour en état de grâce, le lendemain la vision dans le gaz ( poésie à 2 balles  :crazy: )...

un peu comme Focus ou JLD qui demandent "je garde ou je jette ?". là, je dirais "tu jettes". et vivement demain. parce qu'aucun jour ne se ressemble...

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #5 le: 25 janvier, 2006, 00:38:59 am »
Ceci dit j'espère que le jour où ça sera toi sur mes photos elles vont te parler!
J'espère moi aussi que certaines me parleront, mais pas toutes, c'est sûr (normal aussi, sauf cas vraiment execptionnel que je n'ai encore jamais rencontré). :;)

SMF spam blocked by CleanTalk