Message original: ymagine jolie phrse de Wann qui résume bien mon avis sur ma photo
on appelle ça...de l'autosatisfaction :lol:
sans rire, je la trouve un poil trop accentuée pour le web, c'est un peu "too much" et la peau est la première a en faire les frais, températures négatives ou non. le rendu des vêtements étant autant en évidence, ce sont eux qui captent aussi l'attention, c'est donc en effet une bonne image " de mode " ( qui par définition doit servir le vêtement ou l'accessoire et non la beauté du modèle ).
une option : il aurait été sympa de laisser du champ au regard en changeant de cadre ( voir tenter un pano ) pour éviter les 2 lignes de fuites qui forcent notre oeil à aller voir derrière le modèle...où il n'y a...rien. ou alors une pdc un peu moins importante, mais bon ici c'est ton choix et donc respect. ça reste une bonne tof.
d'autres ? avec le regard à l'objectif ? il serait intéressant aussi que tu précises parfois le matos (et les conditions) embarqué à l'extérieur, comme tes récentes images sont plutôt portées sur ce thème. emploi de réflecteurs, utilisation du flash, etc... ? ça pourrait faire l'objet d'un post isolé, c'est tjs intéressant de savoir comment les uns et les autres se débrouillent en dehors du comfort d'un studio.