Auteur Sujet: Proposition découverte!  (Lu 18257 fois)

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
Re: Proposition découverte!
« Réponse #30 le: 01 mars, 2006, 16:02:54 pm »
Peut-être pas utile de trop rigidifier non plus !  Après un engouement initial, cela se fera au fur et à mesure des 'découvertes' de chacun !?
Les grands noms viendront naturellement au début, et à grand débit mais, pour beaucoup, ce ne seront peut-être pas de vraies découvertes, ni les plus intéressants.  Par la suite, on aura du mal à tenir la semaine et même le mois, si ça se trouve !
Jean-Marc

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #31 le: 01 mars, 2006, 16:18:40 pm »
Les grands noms viendront naturellement au début, et à grand débit mais, pour beaucoup, ce ne seront peut-être pas de vraies découvertes, ni les plus intéressants. Par la suite, on aura du mal à tenir la semaine et même le mois, si ça se trouve !

En ce qui me concerne, je ne connais pas le travail de tous les grands et je suis sûre qu'il y a pleins de grands que je ne connais pas. Je ne dois pas être la seule dans le cas....enfin j'espère! :toufou:

Et puis, des "petits", des coups de coeur, j'en ai assez souvent, donc rien à moi toute seule, je sens que je peux tenir une fois le mois pendant de longs mois..... ::D

Et comme je l'ai déjà dit plus, si on ne décide pas d'un jour et qu'on dit qu'on peut le faire tout le temps, ben c'est comme maintenant, personne ne fait rien! ::(

Alors voilà, je me propose comme première! Et je propose comme jour le vendredi.  ::)
Il y en a tellement, je ne sais pas par lequel commencer....... :toufou:  :toufou:  :toufou:

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #32 le: 01 mars, 2006, 17:41:33 pm »
Et si tu commençais par ton coup de coeur ? Y'a bien un photographe (ou une photographe)  dont le travail t'interpelle particulièrement ?

Yanick
Nismes

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #33 le: 03 mars, 2006, 13:56:21 pm »
bon...on est vendredi...Brigitte  :what:  allooooooooo ?  :lol:  

à toi l'honneur... tu verras, ça va s'enchaîner tout seul.

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #34 le: 03 mars, 2006, 14:41:22 pm »
Vous inquiétez pas les gars, je vous ai trouvé une petite perle!

Mais j'ai pas mal de boulot et donc dois encore trouver le temps pour le présenter...... :crazy:

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #35 le: 03 mars, 2006, 15:45:08 pm »
Un truc....j'aurais bien voulu mettre quelques photos pour présenter l'auteur, mais je ne sais pas si ça se fait??????

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #36 le: 04 mars, 2006, 01:42:17 am »
A partir du moment où tu identifies clairement l'auteur, et que tu renvoies vers son site, je pense que ça s'apparente à un "reportage journalistique". Et lorsqu'on dit du bien de quelqu'un y' pas de raison qu'il s'en plaigne. Maintenant, c'est plutôt à Hep de répondre, c'est son serveur :;)

Il me semble qu' Olivier C (entre autres) a déjà illustré ses propos de photos d'autres auteurs sans que qui que ce soit ne sursaute ...

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #37 le: 04 mars, 2006, 12:26:58 pm »
Bah de toute façon, la question n'est plus du jour.
Apparement, mon fil n'a pas intéressé une seule personne. Je laisse donc tombé, trop d'efforts pour rien. ::(

En tout cas, MOI, j'ai au moins découvert un travail extraordinaire (peut-être est-ce ça que les gens n'ont pas vu, je n'en sais rien) et il m'aidera a avancer. ::)

Hors ligne michel

• Habitué
  • La femme et ses lieux son mystère
« Réponse #38 le: 04 mars, 2006, 12:49:33 pm »
Perso je regrette car j'y trouvais beaucoup d'intérêt !
Merci d'avoir essayé , mais il est vrai que la démérche était courageuse et difficile

Michel
Michel
Un regard sur la Femme
les lieux qu'elle habite et qui l'habitent
son mystère

Hors ligne chriswillys

• Habitué
« Réponse #39 le: 25 mars, 2006, 09:04:59 am »
Si je puis me permettre sur un autre forum...ils ont une section "Liens"...quand on veut on y présente un photographe ou un site de vente de matériel, etc...tout lien utile aux passionnés :)

a +

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #40 le: 25 mars, 2006, 11:21:01 am »
Message original: Brigitte
Bah de toute façon, la question n'est plus du jour.
Apparement, mon fil n'a pas intéressé une seule personne. Je laisse donc tombé, trop d'efforts pour rien. ::(

En tout cas, MOI, j'ai au moins découvert un travail extraordinaire (peut-être est-ce ça que les gens n'ont pas vu, je n'en sais rien) et il m'aidera a avancer. ::)
Ne laisse pas tomber! Cela ouvre d'autres horizons.

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #41 le: 10 avril, 2006, 13:13:45 pm »
Vous avez tous je suppose déjà remarqué que faire des photo en discotheque était loin d'etre evident.... flash qui tue l'ambiance, balance des blancs auto qui fait n'importe quoi, mise au point catasrophique a cause de la fumée.... enfin la vrai cata...

regarder un peu ici, ce gars a droit au respect pour ce qu'il fait je trouve....

DENIS CHAUSSENDE

ps: qq conseil : expo entre 1sec et une demi sec, ouverture +/- 8, flash au second degré, iso entre 100 et 200

a tester...

amicalement

Stewart

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #42 le: 14 avril, 2006, 12:57:14 pm »
Allez comme c'est vendredi, je vous propose aussi de découvrir le travail d'un photographe que j'aime beaucoup...

Il s'appelle Andrew, il est américain et il ne photographie que sa femme qui est anglaise. D'où le nom de son site qui est "English Wife". Il faut avouer que quand on a la chance d'avoir un tel modèle en exclusivité, c'est pas la peine d'essayer d'en trouver d'autres...

Bref, vous trouverez tout ça sur http://www.englishwife.com

Bonne visite et j'espère que vous aimerz aussi!

*** Message édité par Patrick le 14/04/2006 10:58 ***

Hors ligne vikingen

• Acharné
« Réponse #43 le: 12 mai, 2006, 11:15:31 am »
C'est vendredi!
A mon tour de vous faire découvrir un de mes photographes préférés...  :pilote:

J'ai nommé..... (roulement de tambours)
...

Erwin Olaf

J'adore ses mises en scène et le traitement de ses images. Surtout la série "hope". Je trouve sublime cette façon qu'il a de "vider" les regards de ses modèles mais aussi de nous bousculer avec des images qui dérangent.

J'espère que vous aimerez!

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #44 le: 13 mai, 2006, 13:21:48 pm »
Un sacré photographe!

SMF spam blocked by CleanTalk