Auteur Sujet: cherche cellule/spotmètre d'occasion  (Lu 2817 fois)

Hors ligne fabien

• nouveau
  • *
cherche cellule/spotmètre d'occasion
« le: 27 février, 2006, 04:23:28 am »
bonsoir,
je cherche à faire l'acquisition d'une cellule, pas besoin du dernier modèle toutes options et pas de problème avec l'occasion (au contraire même, puisque budget serré)
que vaut la Gossen DigiSix ??

et comme le précise le titre, un spotmètre m'intéresserait aussi  :D
pour ça je ne recherche pas un modèle avec affichage digital, un modèle type pentax V m'irait très bien...

voilà c'est un peu un appel desespéré, je ne sais pas trop où chercher, j'ai pas le budget pour acheter ces appareils neufs, ebay me gave  :crazy:  mais sinon tout va bien, voilà j'me présente, fabien, 23 ans, pas loin de marseille...

Hors ligne no pasaran

• Visiteur
  • **
Re: cherche cellule/spotmètre d'occasion
« Réponse #1 le: 27 février, 2006, 14:57:54 pm »
Pour ma part Minolta, J'ai un automètre IIIF, avec accessoire spotmètre depuis plus de 15 ans et malgré les chutes, les embruns et -40° ça a toujours marché. Merci les piles.
L'important n'est pas ta cellule mais la façon dont tu interprètes les résultats.

Hors ligne fabien

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 27 février, 2006, 16:54:01 pm »
Message original: no pasaran
Pour ma part Minolta, J'ai un automètre IIIF, avec accessoire spotmètre depuis plus de 15 ans et malgré les chutes, les embruns et -40° ça a toujours marché. Merci les piles.
L'important n'est pas ta cellule mais la façon dont tu interprètes les résultats.
Tout à fait, j'en ai bien conscience, c'est pour ça que je n'ai pas de modèle de préférence, du moment que ça marche et qu'il me donne les infos dont j'ai besoin  ::D

Hors ligne fabien

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 27 février, 2006, 21:02:33 pm »
tiens d'ailleurs, pour info, la minolta automètre III ça peut se trouver à combien d'occasion ? (pour se faire une idée...)
merci!

SMF spam blocked by CleanTalk