Auteur Sujet: La photo du jour: cordages 1  (Lu 2536 fois)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
La photo du jour: cordages 1
« le: 08 mars, 2006, 10:37:06 am »
L'image d'aujourd'hui et un autre essai d'incursion dans le monde du fétiche, cette fois-ci bien ancrée dans mon univers visuel. Je sais que le bondage ca ne plait pas a toutt le monde, mais ne vous genez pas pour vous exprimer... (Et un gros merci a Aniza pour s'etre pretée au jeu...)

(pour la technique: t-max 400 poussé a 1600ASA, 50mm f1.8, éclairage a la chandelle...)

Hors ligne danny

• Passionné
Re: La photo du jour: cordages 1
« Réponse #1 le: 08 mars, 2006, 10:58:10 am »
gros grain je trouve, mais la TMAX a ce défaut une fois poussée, je prefère la tri-x pour pousser.

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
« Réponse #2 le: 08 mars, 2006, 11:02:46 am »
TOP pour moi cette fois-ci. Un cadrage qui me plait car il n'est plus ambigu !
Toujours très visuel ce grain de pellicule !
Pourquoi l'éclairage à la chandelle ?  justement pour pouvoir pousser la pellicule ou y a t'il autre chose ?
Jean-Marc

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
« Réponse #3 le: 08 mars, 2006, 11:32:00 am »
l'éclairage a la chandelle... pourquoi?... méchante question... euh... pour l'ambiance? pour le grain et la faible profondeur de champ?... parce que je suis masochiste et que j'aime bien travailler avec peu de lumiere?

Je crois que c'est un peu de tout ca, je dois avouer que sur le coup ca allait de soit, je ne me suis meme pas posé la question a savoir si je pouvais la faire autrement...

En fait ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé dans ces conditions et avec mon 50mm a pleine ouverture, et ca me redonne envie de le faire plus souvent...

PJ

Hors ligne Denis

• Acharné
« Réponse #4 le: 08 mars, 2006, 11:39:45 am »
Ce n'est pas mon univers, le boindage en effet, mais ici, on dépasse la représentation fétichiste. On peut y lire autre chose en cette journée mondiale de la femme. Le grain, le B/W et le cadrage donnent ce côté intemporel et très esthétique.

*** Message édité par Denis le 08/03/2006 10:40 ***
Amateur passionné, Court-St-Etienne
http://denver.bookfoto.com

Hors ligne JanVanHove

• Acharné
« Réponse #5 le: 08 mars, 2006, 12:03:07 pm »
Denis, je n'avais absolumant pas réalisé qu'aujourd'hui était en effet la journée de la femme...

Ca montre en effet cette image sous une autre lumiere, meme si le monde du BDSM en est un qui est parmi les plus égalitaires au point de vue des roles hommes-femme...

PJ

SMF spam blocked by CleanTalk