La première est floue et la deuxième trop accentuée.
Les cernes, oui effectivement, ça ne passe pas dans une photo "beauté", mais ce n'est pas ça qui m'a d'abord sauté aux yeux. Ce qui passe encore moins, àmha, c'est la ligne d'ombre juste en-dessous de la bouche, qui devrait être dissipée avec ce même tampon en mode éclaircir. Là, cela lui fait un bourelet en-dessous de la lèvre. Les zones de net/flou me parraissent très bizarres, les joues et les yeux sont nets, le nez très flou, en-dessous du nez aussi une zone floue, ainsi que le front. J'ai beau regarder cette photo plusieurs fois, je n'arrive pas à comprendre et à me faire à ces zones de flou. Ensuite, on dirait qu'il y a une sacré couche de fond de teint, peut-être accentuée par ... l'accentuation trop forte, mais aussi par la différence entre le visage et la main non maquillée et par la partie brillante sur la pomette gauche. Serais curieux de voir le fichier brut non compressé.
Ceci dit, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le cadrage, l'expression, les yeux et leur maquillage.
La couleur des yeux (et cette partie brune dans ces yeux bleus-gris) va très bien de pair avec la couleur des cheveux - mais là, tu n'y es pour rien!