Auteur Sujet: Choix appareil  (Lu 3313 fois)

Hors ligne lagodas

• nouveau
  • *
Choix appareil
« le: 11 mars, 2006, 19:43:17 pm »
Bonjour

Voila je voudrais changer mon appareil photo numérique que je trouve nul niveau mise au point, rapidité d´enregistrement et aussi sur le fait qu´il ne prend de belles photos que si il fait jour et beau temps en gros. J´espere que vous pourrez m´aider, j´hésite entre ces 3 modèles et je sais pas trop lequel prendre :
- HP Photosmart 945
- Nikon Coolpix 5000
- Fujitsu Finepix S5000

Merci d´avance, Ludovic

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
Re: Choix appareil
« Réponse #1 le: 15 mars, 2006, 14:48:49 pm »
euh.... a mon avis si tu veux avoir quelque chose qui va dela du nul, aucun des 3...

le S5000 (de FujiFILM, et non fujitsu, qui sont 2 compagnies completement separees...) date de 2003, le HP 945 aussi, et le coolpix 5000 date de 2001 (bref de la préhistoire...)...

Ca vaut peut-etre la peine de mettre un peu plus d'argent et acheter quelque chose de plus performant, les compacts et les bridges ont énormément évolué dans les dernieres années...

PJ

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #2 le: 15 mars, 2006, 21:31:30 pm »
Tout dépend de ton but.
Si c'est pour faire des photos familiales, tu peux prendre un petit bridge, dans les 300-400 euros.

Par contre, si tu veux t'amuser avec la photo et te diriger vers de la photo artistique, un bon réflex s'impose. Si tu veux t'équiper en numérique, il te faut un capteur de qualité et bonne optiques. Malheureusement, en neuf la bourse en prend un coup. ::(

Hors ligne herachiel

• Passionné
  • nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 17 mars, 2006, 12:44:10 pm »
Commence peut-etre par définir ton budget définitif !!
Te demander si tu as besoin d'un réflex (cfr réponse sup) ou d'un bridge.

Prends un mag ou deux, puis refait nous une liste, (itération +1)  ;o)

SMF spam blocked by CleanTalk