Bonjour, l'annonce que j'ai découverte date d'un an... Vous êtes toujours à la recherche d'un agrandisseur Durst 670 ? Comme je suis passé au numérique, je revends tout mon matériel de labo, dans un état VRAIMENT impeccable. Notamment un agrandisseur Durst M670 COLOR, avec deux objectifs, dont un permettant l'insertion de lentilles d'effets (j'ai le kit de lentilles aussi), un compte-poses électronique avec cellule de mesure, plusieurs cuves de développement Paterson avec leurs spirales, une glaçeuse-sécheuse, plusieurs cuvettes pour le développement de papiers (jusqu'au 30x40 cm), des ampoules de sécurité, et divers outils et papiers dont je suis seulement occupé à faire l'inventaire. Il y a ici tout ce qu'il faut pour faire du développement N-B et couleurs. Après l'inventaire, j'établirai le prix, mais à vue de nez, le tout pourrait partir pour 500 EUR environ... Si cela vous dit, merci de reprendre contact avec moi. Région : Tournai... Matériel à emporter sur place et non à envoyer...
Cordialement