Auteur Sujet: Céline  (Lu 1970 fois)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
Céline
« le: 01 avril, 2006, 12:05:00 pm »
Etant donné que je n'ai plus le temps de faire de shoot avant un bon moment, je vais en profiter pour prendre du recul et revoir ce que j'ai fait depuis mes premiers studio (fin 2004 - début 2005). Cela me permettra de mettre à jour mon site et ne sélectionner que les photos qui en valent la peine. Etc. etc. etc. Une sorte de mise au point, donc.

Bref, je vais poster de temps à autre d'anciennes photos. Plutôt que de tout faire en circuit fermé, cela me permettra d'avoir un avis extérieur. Et l'avis de tout le monde m'intéresse. Si c'est de la flute, n'hésitez pas à le dire. Et si vous aimez bien aussi, bien sûr.

Voici donc la première, elle date de février 2005 et a été prise dans le studio de Michel Chaufoureau.

Hors ligne Valery

• Habitué
Re: Céline
« Réponse #1 le: 01 avril, 2006, 19:12:52 pm »
Moi j'aime l'attitude d'abandon, la pose, le rose sur fond noir, mais au bout d'un moment, j'aperçois le maquillage sur le visage (poudre) et ça me faire sortir du trip, domage. Sinon très belle photo.

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #2 le: 01 avril, 2006, 21:53:57 pm »
Beaucoup de tendresse, une belle lumièee. Elle me plait.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 02 avril, 2006, 15:34:48 pm »
C'est marrant, il y a un an, j'aurais vraiment beaucoup aimé cette photo. Les goûts changeant, je l'apprécie toujours, mais sans plus. Je crois que je me suis habitué à ton éclairage actuel, plus dur. Ici j'ai même l'impression qu'elle a été adoucie en post-traitement.
Je ne suis pas non plus vraiment convaincu par la composition avec le nez qui arrive en plein centre de l'image.
BàT

Yan

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk