Auteur Sujet: sujet modéle  (Lu 11300 fois)

Hors ligne 3636

• nouveau
  • *
sujet modéle
« le: 26 octobre, 2002, 12:49:24 pm »
une remarque je trouve que certains modéles de cher artis belgique manques de sérieux je ne cite pas les nom mais elle se reconnaitrons par se message :corne: cet une remarque je dit se que je pense et ne me géne pas pas pour le dire en face ,débat treminer

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Re: sujet modéle
« Réponse #1 le: 26 octobre, 2002, 13:05:16 pm »
Bonjour Yves,

Peux-tu me donner des précision sur mon mail privé:
L.Dubreucq@monbookphoto.com ?

Merci

Cela s'adresse à vous tous, modèles et photographes:
En cas de problème avec un adhérent, quelqu'il soit, ce serait, je crois assez utile que le comité en ait connaissance.
En effet, si nous avons plusieurs plaintes justifiés envers quelqu'un, il nous sera alors loisible de demander des explications et le cas échéant de l'exclure d'@rtisBelgique.

Il ne s'agit pas de jouer aux "gendarmes" mais il est évident que si un modèle ne tient pas ses engagements (ne vient pas un RDV par ex.) ou un photographe à une attitude déplacée et ce de manière répétée, il est dans l'intérêt de tous de le savoir.

Merci

Et bon WE

Luc

katarina

• Invité
réponse critique modèles
« Réponse #2 le: 28 octobre, 2002, 19:43:53 pm »
Coucou tout le monde,

Juste pour dire que si on ne veut pas poser pour un photographe et qu'on le lui fait comprendre,et qu'il continue d'appeler,et qu'on finit par ne plus répondre,ce n'est pas manquer de sérieux. Voîli voilà, bisous! :crazy:

katarina

• Invité
post scriptum
« Réponse #3 le: 28 octobre, 2002, 19:51:05 pm »
PS: si les photographes veulent qu'on les prenne au sérieux,il faudrait peut)être leur donner quelques cours d'orthographe...je ne dit pas ça pour tout le monde hein, je pense que lui AUSSI se reconnaîtra. Bon, je redeviens gentille pour tout les photographes supers qu'il y a ici,car tout ceux que je connais sont très cool,heureusement d'ailleurs... :love:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Censure
« Réponse #4 le: 28 octobre, 2002, 20:53:22 pm »
J'ai été directement dans la base de donnée pour effacer l'email de Katarina. Ce qui m'a permis de ne pas effacer  ses post  :sun:

la censure est donc partielle.

Katarina inscrit toi dans le forum.. comme ça tu es certaine que personne n'utilisera ton nom sur ce forum

Bonne soirée

Philippe :invis:

Hors ligne 3636

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 29 octobre, 2002, 08:17:49 am »
bonjours massage pour Katerina ma remarque n'est pas pour toi a +yves

Hors ligne 3636

• nouveau
  • *
« Réponse #6 le: 29 octobre, 2002, 08:57:54 am »
réponse Katarina et puis on ne juge pas une personne sans la connaitre ou voir son travaille,je trouve que des modéles comme Martine et Virginie ,Rachel, sont des modéles de confiances avec lequelle il est agréable de faire photos  sérieuse ,ponctuel,et fort pro se qui manque je  trouve a certaines et puis on aime ou on aime pas ma  critique mai moi quand je dit quelle que chose je le dit haut et fort en face demande a Luc,je trouve quand on contact un modéle sa réponse toi étre oui ou non et ne pas jouer avec le peids des photographe voila on va dire que je suis un caractére de cochon mai non demande ou modéles avec le quelle j'ai fait des séance Martine, Rachel,Virginie,Océane,je ne suis pas un monstre :sun:

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #7 le: 29 octobre, 2002, 09:03:40 am »
Encore une fois, Yves, je te demande de t'expliquer sur mon mail privé.
Si tu as des problèmes avec certains modèles, c'est dans l'intérêt de l'association de me le faire savoir, pour que ce genre d'ennui n'arrive pas aux autres.

Si tu ne veux pas m'en parler, alors je te prierai de clore le chapître et de ne pas semer le doute sur quelque modèle que ce soit à travers des sous-entendus sur le forum.

Bien à toi

Luc

Hors ligne 3636

• nouveau
  • *
« Réponse #8 le: 29 octobre, 2002, 09:45:12 am »
luc bonjour contact moi sur mon gsm 0485:470731

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #9 le: 04 mars, 2004, 18:00:25 pm »
3636, il est étranger? :lol:  

Yves, c'est Yves Pirard, c'est ça?

Juste un truc: c'est pas très malin de mettre son numéro de téléphone sur un forum. :invis:

Hors ligne Isa

• Habitué
Ben et moi alors ???
« Réponse #10 le: 04 mars, 2004, 18:26:12 pm »
Heu... Yves, as-tu eu des problèmes avec moi ? Parce que tu sembles avoir oublié de me mentionner dans la liste des modèles respectables  :what:
Et... si je me souviens bien, la séance s'était très bien passée, non ?

Enfin bon j'imagine qu'il s'agit d'un oubli, alors je me permets de préciser (pour les autres qui ne me connaissent pas) que je n'ai pas un caractère de cochon, que je suis sympa et sérieuse   :toufou:

Amicalement

Isa
"Je suis comme je suis. J'aime plaire à qui me plaît. C'est tout.":crazy:

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #11 le: 04 mars, 2004, 19:13:09 pm »
Mais c'est quoi cette nouvelle tendance???? :angry: !!!!!!!!!!!!!!

je me demandais pourquoi le forum critique etait si 'mort' ces derniers jours, j'ai compris l'ambiance est içi! ::(

Sorry mais je crois qu'en tant que simple lectrice reguliere de se forum j'ai le droit de vous conseiller de faire et de poster des tophs plutot que de perdre votre temps avec ce genre de gamineries  :voix: agacantes au bout d'un moment!!!!!

Respectueusement tout de même,  ::) .

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #12 le: 04 mars, 2004, 19:59:53 pm »
Vous énervez pas ce message date de [under]octobre 2002[/under] il est périmé depuis longtemps  ::P

En 2004 out vas bien  :baille:

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #13 le: 04 mars, 2004, 20:44:23 pm »
 ::D ca m'apprendra  ::D

Hors ligne Ben

• Passionné
« Réponse #14 le: 04 mars, 2004, 21:55:08 pm »
bah, c est pas parcequ un modele artis ne repond pas a un message que j en fait tout un plat...tient tient   ::)  j' crois justement qu il y en a un qui na pas repondu ... :non:  :moon:

ceci est un message a caractere humoristique... :sun:

Marc

SMF spam blocked by CleanTalk