Auteur Sujet: Captive  (Lu 3179 fois)

Hors ligne Fonzie

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Captive
« le: 24 avril, 2006, 22:18:45 pm »
Pas facile la prise de vue au travers des barres mais l'attitude m'inspirait.

Hors ligne tyler-durden4

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #1 le: 24 avril, 2006, 22:37:00 pm »
il y a quelque chose ke je n'aime pas des tes photos mon cher, c'est que je trouve cela trop pale, trop gris, trop terne. je trouve qu'il n'y a aucun point d'accroche.
apres cela reste mon avis. voila

Hors ligne danny

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 283
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #2 le: 24 avril, 2006, 22:40:16 pm »
le gris vient peut-être de son écran mal réglé ou trop vieux.


Hors ligne tyler-durden4

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #3 le: 24 avril, 2006, 22:40:59 pm »
ouais mais c sur l'ensemble de ces photos en general, apres je sai pas lol

Hors ligne Fonzie

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #4 le: 24 avril, 2006, 22:44:09 pm »
Désolé, moi sur mon écran ca passe bien, situ veux essayer je t'en envoie une et tu essaie de regler on verra si cela vient de l'ecran ou de moi. Mais je t'avoue que cela doit venir de moi, je ne domine pas encore photoshop.

Pour l'instant j'essaie de m'ameliorer avec mon appareil,y a deja beaucoup à faire. En tout cas merci pour la critique, j'essaierai de corriger si j'ai confirmation

Hors ligne tyler-durden4

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #5 le: 24 avril, 2006, 22:45:22 pm »
ben apres c kommen tu vois ta photo, mais si tu pense ke c l'ecran ben voila lol! enfin voila

Hors ligne Fonzie

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #6 le: 24 avril, 2006, 22:50:52 pm »
non je ne sais pas c'est peut etre le mien qui est mal calibré

Hors ligne tyler-durden4

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #7 le: 24 avril, 2006, 22:56:27 pm »
je peu essayer de la retoucher a ma maniere?
tu pourrai aller voir les dernieres photo ke j'ai posté et me dire ce ke tu en pense?

Hors ligne danny

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 283
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #8 le: 25 avril, 2006, 00:34:53 am »
chez moi aussi c'est gris, mais j'ai eu le cas mes photos impeccables chez moi trop pâles ailleurs.

Fonzie, je commence a te comprendre. En fait tu as plein d'idées mais tu ne les maitrises pas, tu as un manque de technique flagrant, tu veux faire des choses et le seul conseil que je vais te donner, c'est de continuer.

Ta photo, elle est pareille aux autres, il lui manque un truc, pas grand chose tu sais, mais il manque un truc.

Le modèle d'abord : Pas assez expressif. Tu as toujours le même modèle, tu dois donc bien le connaitre, essaie de voir avec elle les photos des autres qui te plaisent, celles que tu aimes et dis lui "c'est un genre a celà que je veux", car tu ne trouves peut-être pas les mots pour lui expliquer ce que tu cherches.

Toutefois, il y a un progrès certain dans ton travail. Continues, un jour viendra et je suis sur que ca sera prochainement où on sera tous sur le c...

allez, continues et bonnes photos

Hors ligne danny

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 283
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #9 le: 25 avril, 2006, 00:37:46 am »
regarde ta photo d'abord.

Le titre : Captive.

captive ??? la porte arrière est ouverte. Pas si captive que ca.

Une captive, elle tend pas la main por qu'on la tire a travers les barreaux, elle les empoigne et veut les faire céder pour être libérée.

elle n'a pas non plus cet air "je pose" mais un air de crainte, de peur, car être capturée et enfermée... peu de personnes aiment sauf dans certains milieux mais là n'est pas la question.

La photo doit être logique.

Hors ligne Fonzie

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #10 le: 25 avril, 2006, 00:51:22 am »
Merci danny, tes conseils sont tres precieux.C'est vrai que quand j'arrive dans un endroit, plein d'idee me viennent. Mais j'arrive pas encore à fignoler. Le plus de probleme que j'ai c'est sur le traitement. Certaine photos, brut, sont correctes. Je connais le style de teinte que j'aimerais obtenir. Je m'inspire d'images qui me plaisent mais c'est assez dur de lier tout ça.

Pour le titre et l'image, c'est vrai que c'est peut peu aproprié. Pour la porte je l'avais vu. Le fait d'avoir fait tendre cette main par les barres et que je voulais donner une idée d'appel à l'aide. Mais il est vrai que je ne l'aipas expliqué au modèle.

Mercredi je vais refaire des photos et je penserai à tes conseils.

Merci

Franck

Hors ligne danny

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 283
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #11 le: 25 avril, 2006, 01:04:52 am »
faut te dire que on a tous faits des photos nulles au début, puis meilleurs pour arriver a des photos bonnes. De mon temps, enfin du temps où j'ai commencé la photo, je n'avais pas internet (en 1995) et avec le net, tu as l'avantage d'avoir des avis qui te feront progresser.

j'ai lu ailleurs sur ce forum que la demoiselle était ton épouse (ou ta copine, peu importe) alors tu vas me faire ce plaisir : rends la belle.

Je dis pas qu'elle est moche, loin de là, mais fais oublier sa nudité même partielle au profit de beauté artistique. En voyant les photos, elle va tellement aimer (une femme adore se voir belle en photo) qu'elle va en redemander et devenir plus facile et plus fluide dans les poses.

dans un studio aménagé, avec ton numériques, fais la poser nue de dos et prends la photo, puis, un tour de 45 degrés et photo, et ainsi de suite.

Photo de haut en bas, de bas en haut, mitrailles la. cambrée en arrière, en avant, james jointes, écartées, croisées, bras croisées, ballants, derrière la tête...

Ensuite, visionnez les photos ensemble et regardez les défauts de la pose. Quelle pose ne lui convient pas, quelle pose lui convient. Ne montre pas les photos ici, bien entendu.

elle va apprendre a se connaitre, car elle ne se connait pas. elle connait son inverse le matin dans le miroir. Avec ces photos, elle va apprendre a connaitre son corps, les poses à ne pas prendre, etc...

Je te file un exemple : Dans l'arbre, rappelle toi comme on voyait ses côtes... ca fait rescapé de Breendonk, c'est pas joli. Donc, la pose fautive, on l'évite en prise de vue.

Ensuite, travaille les regards. en coin, de face... etc... quels regards lui donneront de beaux yeux ? a vous de voir ensemble.

c'est quelques idées comme ca. J'ai essayé avec ma copine, ancienne complexée qui me redemande de poser nue maintenant.

ca sera bon pour tes photos et pour elle aussi. Beaucoup de femmes ont peur de leur corps et de leur apparence car elles ne se connaissent pas.

Hors ligne Fonzie

  • Passionné
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: Captive
« Réponse #12 le: 25 avril, 2006, 11:17:45 am »
Danny, un grand merci à toi et à tous ceux qui critiques constructivement le travail des autres. L'analyse et les conseils que tu m'a donné me seront précieux pour la suite. Je les mettrai en application dès demain.

Cordialement

Franck

 

SMF spam blocked by CleanTalk