Auteur Sujet: encore et encore  (Lu 9071 fois)

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
encore et encore
« le: 24 avril, 2006, 22:25:22 pm »

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
Re: encore et encore
« Réponse #1 le: 24 avril, 2006, 22:32:43 pm »
encore une

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #2 le: 24 avril, 2006, 23:12:46 pm »
C'est un style particulier. Je trouve domage que le visage de la jeune femme soit souvent bouché par ses cheveux. Je prefere la deuxieme à la premiere. La 1 ne me parle pas, enfin c'est peut etre que je ne me suis jamais accroché au portrait. C'est une question de gout. Sur mon ecran, les noirs de la 1 sont un peu bouché.

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
« Réponse #3 le: 24 avril, 2006, 23:18:43 pm »
c'est vrai ke j'ai mon style a moi lol
j'aime bien les noirs noir donc voila mais merci pour ton avis

Hors ligne Hérétik Erik

• Habitué
« Réponse #4 le: 24 avril, 2006, 23:25:05 pm »
Bon ben c'est bouché, c'est cramé, c'est un peu flou lol, lol .. mais c'est le style de l'Auteur .
Alors en fait c'est super lol .
Trop fort , j'adore !!!
Ne change rien  :ok:

Hors ligne photojo

• Passionné
  • De la discussion jaillit la lumière, du flash itou
« Réponse #5 le: 24 avril, 2006, 23:30:27 pm »
Je préfère de loin ton précédent post qui m'avait bien plu. Ici, j'avoue ne guère accrocher.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges !!" JCVD

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
« Réponse #6 le: 24 avril, 2006, 23:30:43 pm »
merci lol c cool

Hors ligne danny

• Passionné
« Réponse #7 le: 25 avril, 2006, 00:46:32 am »
j'aime la deuxième, mais les couleurs sont saturées, une dominante verdache sur les cheveux, on dirait que la photo a été faite avec une Superia Fuji périmée.

déjà, une bonne chose : les poses et les idées sont là, reste qu'à prendre de la technique et plus de soin dans tes retouches ou tes tirages.

Argentique ou numérique ???

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
« Réponse #8 le: 25 avril, 2006, 01:11:57 am »
la technique j'en ai et je ne sens pa le besoin pour moi d'en avoir plus. et comme je le dis pour chak photo, je la voi kom ca, ke sa soit au niveaux des couleurs et des flous et c de l'argentique
voili voulou

Hors ligne danny

• Passionné
« Réponse #9 le: 25 avril, 2006, 01:18:18 am »
alors là je vais te dire plusieurs choses :

La 50mm n'est pas la lentille idéale pour les portraits. Tu dois te mettre trop près du modèle et tu le déformes un peu. Sincèrement, j'essaierais de trouver une 105mm Vivitar Macro à 2,5, j'en avais une que j'ai revendu pour presque rien (120 euros) et je t'assure qu'en portrait, ca vaut les Nikkor et autres.

ensuite, là je suis désolé, mais la verdache dans les cheveux, ca reste moche. Si tu utilises un film périmé, penses à baisser sa sensibilité, genre de 100 asa, passes le à 64.

ensuite, vu que tu sembles aimer les couleurs un peu saturées et assez dures, je te conseille de chercher de la kodak VR200, elle se trouve chez tous les bons "arabes du coin" (Miloud près de chez moi les commande exprès pour moi) car ce sont des films d'ancienne conception vendus peu chers et destinés aux marchés émergents et très populaires en afrique du nord de par leur prix bas. A 1,90 euros le film, ca vaut le coup d'essayer.

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
« Réponse #10 le: 25 avril, 2006, 01:36:06 am »
ouais ok je veux bien mais j'ai ma vision a moi et personne ne pourra me faire changer d'avis sur ce ke je ressens mais merci pour tes conseils je prend notes t'inkiet

Hors ligne danny

• Passionné
« Réponse #11 le: 25 avril, 2006, 01:40:04 am »
a t'entendre, tu voudrais que l'on te dise que ta photo est géniale et tout. Ben non, elle est pas géniale, elle est bonne mais perfectible. Je te dis ca pour améliorer, essayer d'autres trucs et te faire ton avis perso sur ce que tu préfères histoire que tu voies autre chose, que tu profites des expériences des autres pour t'améliorer, ne vois pas de l'humiliation ou un jugement négatif sur ton travail.

allez, amuse toi avec tes photos, et fais ce qui te plais avant tout, c'est la meilleure manière de progresser.

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
« Réponse #12 le: 25 avril, 2006, 01:53:08 am »
je ne veux pa du tt kon me dise ke mes photos sont geniales, je veu justes des avis. je sais que je fai pa les plus bo trucs du monde, ke j'ai encore plein de choses a decouvrir sur la photo, mai pour l'instant ce ke je fai et ce ke je sais me convient. mais j'ai vraiment pa envie kon me dise ke ce ke je fai est geniale... voila merci a toi pour tes conseils encore une fois

Hors ligne Hérétik Erik

• Habitué
« Réponse #13 le: 25 avril, 2006, 01:56:52 am »
Ben si personne ne peut te faire changer d'avis et que tes photos cramés, saturés te plaisent , tu ne risques pas de beaucoup progresser ni d'élargir ton cercle de rencontre
Qu'est ce que c'est gavant !!!!
Humilité, simplicité .... à la vue de tes superbes photos je penses que tcela serait super sympa de commenter les photos des autres .... de nous faire partager tes connaissances... lol
Fo toujours qu'il y en ai un sur tous les forums .
Bon c'est pas de la daube non plus .. je me permettrais pas vu mon niveau de base ..mais prend de la distance, du recul ( comme si c'était pas les tiennes ) et la franchement tu te dira .... " zut .... il a du boulot le gars .. "
Tu dois être aveuglé par l'Amour c'est pas possible ??

Ps : Pardon d'être resté calme .. promis je le referrais plus

Hors ligne Hérétik Erik

• Habitué
« Réponse #14 le: 25 avril, 2006, 02:00:21 am »
Zut .... j'ai oublié . Sorry
Bonne continuation car on sent vraiment un réel désir
Et vive le langage SMS ( j'adore) mais ça c'est hors sujet ( clin d'oeil )

SMF spam blocked by CleanTalk