Merci de vos critiques constructives et j'en rajoute :
Hep : Ok pour la source plus fine, je suis en train de confectionner des snoot et autres pare-flux "maison"(les moyens matériels de notre petit club obligent au systême D). Je vais me pencher également sur le côté obscur, promis ! Cette dernière phrase étant à prendre avec humour, bien sûr).
Brigitte : J'ai une version N&B (et j'ai hésité longtemps avant de choisir d'ailleurs). Juste pour la couleur, c'est la colorimétrie qui ne va pas ou c'est seulement une histoire de goût personnel ? Pour les cheveux, j'avoue que c'est ce côté "décalé" qui m'a plu tout en accentuant la la diagonale.
FF : Ok avec toi, cette zone, aussi "éloignante" soit-elle, me gêne et je n'y ai pas assez porté attention à la PDV !
Pour le tattoo, je n'ai pas trop réfléchi au titre, et n'ai pas voulu que ça en devienne spécialement LE centre d'intérêt (mais la prochaine fois, je ferai gaffe).
Encore merci.