Auteur Sujet: A carreaux  (Lu 4804 fois)

Hors ligne Tourim

• Acharné
Re: A carreaux
« Réponse #15 le: 26 avril, 2006, 21:41:54 pm »
Merci jc13. Vérification faite, la photo pèse 101,763 bythes sur mon Macintosh, donc moins que  100Kb. On est très strict sur ce serveur!

Hors ligne jc13

• nouveau
  • *
« Réponse #16 le: 26 avril, 2006, 21:48:07 pm »
Je viens de refaire la manip et j'avais effectivement fait une erreur sur le masque, en premier lieu j'avais pris le vectoriel alors que c'était le masque de fusion le bon. Et là tout va bien.

Si mes souvenirs sont bons, 1 Kilo bythes (bit) ne vaut pas 1 ko mais 1024 octets. La photo pèse ainsi 133 Ko sur mon ordi. A moins d'une autre erreur de ma part, peut-être est-ce la seule raison qui t'empêche de poster tes photos.

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #17 le: 27 avril, 2006, 00:23:27 am »
Message original: jc13
Je viens de refaire la manip et j'avais effectivement fait une erreur sur le masque, en premier lieu j'avais pris le vectoriel alors que c'était le masque de fusion le bon. Et là tout va bien.

Content que tu aies trouvé l'erreur

Si mes souvenirs sont bons, 1 Kilo bythes (bit) ne vaut pas 1 ko mais 1024 octets. La photo pèse ainsi 133 Ko sur mon ordi. A moins d'une autre erreur de ma part, peut-être est-ce la seule raison qui t'empêche de poster tes photos.

Exact. En effet, la photo pèse 133 Kb, comme affiché sur mon compte email, mais elle ne pèse que 100 Kbs sur mon bureau. Je serai plus attentif à cela la prochaine fois

Pour télécharger des fichiers sur ce forum, sans passer par un serveur externe, il faut utiliser Explorer sous Windows. J'utilise un Macintosh. Les raisons techniques ne sont rien d'autre que cela ;-)

SMF spam blocked by CleanTalk