Auteur Sujet: Cocooning  (Lu 2544 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Cocooning
« le: 26 mai, 2006, 09:30:46 am »
Stéphie

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
Re: Cocooning
« Réponse #1 le: 26 mai, 2006, 11:03:36 am »
Belle ambiance, à nouveau !
C'est curieux ce papier peint, plutôt 'ringard' (oups,... terrain glissant !), mais qui passe vraiment très bien ici.

Jean-Marc

Hors ligne chb62

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 26 mai, 2006, 11:12:42 am »
Bravo, une gestion de la lumière qui laisse rêveur. Etant très souvent sur ce forum pour le plaisir des yeux, je te vois réguliérement présenter des photos toutes plus belles les unes que les autres et très diversifiées dans les modéles, les poses, les émotions qu'elles dégagent. Aussi je me demandais si tu étais pro ou simple amateur passionné et si ce n'est pas ton métier, combien de temps par semaine tu consacres à réaliser toutes ses oeuvres. Simple curiosité. Continus de nous montrer ce que tu fais, j'aime beaucoup.
Christian

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #3 le: 26 mai, 2006, 11:32:36 am »
Merci Chrisitian,

Je ne suis qu'un amateur, en ce sens que je n'ai aucun brief dans la tête quand je fais une photo, ni aucun délai. Je shoote en moyenne deux fois par semaine (un peu moins ces temps-ci) et passe encore deux journées a post-produire mes images (et a les poster). Je suis un autoididacte de la photo. Je n'en fais sérieusement que depuis trois ans et je n'ai jamais touché a un appareil argentique. Je suis né à la photo avec le numérique.....

Hors ligne photojo

• Passionné
  • De la discussion jaillit la lumière, du flash itou
« Réponse #4 le: 26 mai, 2006, 12:55:38 pm »
Du même avis que JMS, tant pour la cohérence de la photo (et la lumière et tout et tout) ...que pour la tapisserie !  :potes
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges !!" JCVD

Hors ligne romanne

• Habitué
« Réponse #5 le: 26 mai, 2006, 14:24:14 pm »
J'avais vu la 1ère photo et je préfère nettement celle-ci, le titre d'ailleurs "cocooning" correspond bien à ce que l'on ressent... Lovée dans le canapé, la tête tournée vers la lampe de chevet, la lumière tamisée, le vert foncé du canapé qui "réveille" le vert jaune de la tapissserie...

Sinon je suis allée voir ton site ce matin et ça m'a tout l'air d'être celui d'un "pro" même si tous les "pro" disent toujours qu'ils sont des amateurs...

Justement tu as répondu à la question que je voulais te poser, à savoir le temps que tu passer à retravailler les images prises : car il y en a une telle quantité sur ton site que... ça doit être un boulot monstre et des tonnes d'heures de travail derrière !

Un très beau site  ::)

*** Message édité par romanne le 26/05/2006 12:26 ***

Hors ligne renaud67

• Passionné
« Réponse #6 le: 26 mai, 2006, 15:20:06 pm »
Daccord avec Romanne
preference egalement pour celle ci.. surtous du fait que c'est un plan plus rapprocher et perso je prefere cela ...

Sinon effectivement fb101 est une valeur sure ::)
Il n'y a rien a jeter toutes ces photos sont a la fois creatives et superbe chapeau bas monsieur fb101...

Hors ligne Hérétik Erik

• Habitué
« Réponse #7 le: 28 mai, 2006, 14:46:26 pm »
Belle ambiance et très reposant ..
On se sent apaisé au regard de cette photo ...
Le regard vers le rêve et l'imaginaire.
Superbe
Bon voyage dans les îles fb 101 !!

SMF spam blocked by CleanTalk