Auteur Sujet: Watch me ... if you can !  (Lu 4879 fois)

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
Watch me ... if you can !
« le: 03 juillet, 2006, 18:35:11 pm »

Jean-Marc

Hors ligne JMS

• Acharné
Re: Watch me ... if you can !
« Réponse #1 le: 03 juillet, 2006, 18:35:41 pm »
Jean-Marc

Hors ligne JMS

• Acharné
« Réponse #2 le: 03 juillet, 2006, 18:36:16 pm »
Jean-Marc

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #3 le: 05 juillet, 2006, 20:34:31 pm »
La 1 pour moi ne présente rien, la 2 par contre met bien en valeur le coté luxe , le verre de lunette de soleil  rajoute un contexte qui renforce cette sensation et le fond en papier doré invite a (s')en faire cadeau..Donc si j'ai bien compris le but de l'image l'opération est parfaitement réussie..coté technique j'aurai préféré plus de détails sur la partie droite dela montre.. La version 3 pert cette notion de luxe strass et paillettes..

Je garde la 2...

L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #4 le: 13 juillet, 2006, 23:47:58 pm »
JMS, désolé, mais ce n'est pas ça.  Difficile à expliquer pourquoi rien ne va, pourtant j'ai une Breitling ( cadeau de fin d'études l'année passée ).
Ce que je peux dire, ce n'est pas le luxe qui est recherché, ni même le prestige. C'est la beauté de cette montre. Tu sais qu'il est fréquent que l'on ait plus qu'une Breitling !

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #5 le: 14 juillet, 2006, 00:45:13 am »
Je suis passé plusieurs fois sur tes photos, en me disant que quelque chose ne va pas...

En fait les deux barres noires, j'imagine des écrans de cristaux liquide, sont opaque... ça perturbe l'image...

Phil

Hors ligne JMS

• Acharné
« Réponse #6 le: 18 juillet, 2006, 22:22:49 pm »

Désolé de ne pas avoir répondu à vos réactions; j'étais absent ces deux dernières semaines :(

Que dire ??   Je n'ai pas voulu donner une image de luxe comme c'était le cas pour le flacon de parfum, précédemment.

Je suis pilote privé et ces montres sont intimement liées à cette activité.  C'est un peu de cette atmosphère que j'aurais aimé faire passer ici.  Lumières dures, agressives en altitude et rasantes en fin de journée; lunettes solaires indispensables et quelque peu 'typées' également.

La première image devait mettre la marque en évidence. Il falait juste que l'on sache que se sont  des montres. Perso, je regrette que l'on ne puisse probablement pas reconnaitre la paire de lunettes solaires, en accessoire. Mais je tenais à n'avoir qu'une partie du cadran dans l'image .

Les deux versions de la suivante auraient du être une manière d'évoquer le contexte 'aviation'. Personellement je crois que je préfère la N/B. Elle devrait mieux passer dans une pub ou un catalogue ?

Je suis d'accord avec toi Phil. Ces barres LCD sont trop présentes !
Aussi, il y a une incohérence forte entre le coté 'apprêté' du fond doré et l'aspect usagé du bracelet, ..notamment.
J'aurais du choisir entre le produit 'nickel chrome'  ou ce coté 'aventure' qui demande que l'on perçoive l'usage.

Je crois que je devrai y retravailler, à l'occasion !

Heureux de vous retrouver tous !
Merci

Jean-Marc

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #7 le: 19 juillet, 2006, 12:51:40 pm »
Salut JMS,

ravis de revoir notre contestatère... tu nous à manqué vendredi :;) les autres étaient tous d'accord avec moi :mdr

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #8 le: 20 juillet, 2006, 00:30:47 am »
Message original: Hep
Salut JMS,

ravis de revoir notre contestatère... tu nous à manqué vendredi :;) les autres étaient tous d'accord avec moi :mdr

En même temps, on gagne beaucoup de temps à te laisser radoter :mdr

Yanick
Nismes

Hors ligne tasco

• Habitué
« Réponse #9 le: 31 juillet, 2006, 12:32:33 pm »
juste une chose pour la photo de montre l'on met l'heure toujours sur 10h10 et les seconde vers les 25 sec...
Sinon les deux ecrans tu aurais mieux faits de les activer pour moi car comme HEP c'est fort sombre...
J'ai une préférence sur la première .. bien que la deux et la tros soit pas mal mais là je trouve que l'on ne voit pas assez les lunettes et pour moi la montre est trop droiteje l'aurais vu de biais...

Bon sur ce ce n'est que ma vue  aussi !!!! :)

SMF spam blocked by CleanTalk