De toutes façons ça m'est égal. Perso dans les photos je ne vois souvent que le REGARD des gens. C'est bien le cas ici et c'est pourquoi j'ai pris la photo. Va savoir pourquoi, je n'ai pas d'attrait pour les modèles féminins, par contre je suis fascinée par le regard des enfants.
Je comprends ce que veut dire "fb101" par le fait que le "C'est pas ma faute" n'est pas une excuse et qu'il faut présenter une photo aboutie.
Seulement ça dépend ce qu'on appelle une photo aboutie, et ça dépend dans quel but on la présente.
Pour moi il y a une forte charge émotionnelle dans la photo liée à l'évènement, de plus c'est pas tous les jours qu'un petit enfant en maillot de l'équipe de France cherche à toucher le ventre d'une dame enceinte, enfin je n'ai pas pour but de faire de la photo qui se vende. Ou alors s'il faut ne poster sur le forum que de la photo qui se vende ou/et qui soit réellement parfaite, bien entendu ça limite.
Bref sur cette photo je ne vois que le regard du petit, son sourire et celui de sa mère. Le reste qui pourrait distraire, j'en fais abstraction.
Emotionnellement je suis accro à ce regard, voilà.
Et l'émotion ça compte ! ! !