Merci d'avoir répondu.
rassurez-vous je n'ai pas l'intention de sortir les boitiers dans de telles conditions esclavagistes.
Votre contrat-type ressemble plutôt à quelque chose du style "face je gagne, pile tu perds", si vous voulez on peut inverser.....
Pour moi celà s'appelle une arnaque, une tromperie, tiens ce serait une idée de proposer le sujet à Julien Courbet.
Vous nous prenez pour des canards sauvages ou quoi???
Un délai très court pour la mise en ligne, qui dépend de votre "charge de travail"... Ils ne vont pas vous attendre les clients. Ils ont un délai de mise sous presse.
Sachez que depuis de nombreuses années nous envoyons nos photos par portable relié avec ou sans fil aux boitiers et à un gsm en direct avec les rédactions....
Quant au budget type impressionant pour le site, laissez moi rire. Vous avez vu le site? Vous avez une idée du prix du matos de vos photographes? Deux, trois boitiers avec une série L plus ou moins complète avec les zooms + 200 300 400 600 grande ouverture, celà ne semble pas un investissement à vos yeux? Un site en .com celà vaut combien? Comparons les chiffres. Vous en avez combien des frais d'hébergement, même en "formule1"? Et combien en frais de déplacement? Ou autres frais?
Etc.. etc...
Je suis effectivement devenu très sensible aux "conditions de travail" et souhaite que nombre de nouveaux ne se laissent pas escroquer.
Pour le reste, libre aux pigeons de se laisser plumer, MAIS PLUS JAMAIS MOI.
sans rancune