Non cher Sempere il n'y a pas de nostalgie des années fastES, juste une mise en garde pour tout un chacun.
Si quelqu'un l'avait fait pour moi je n'aurais pas perdu quelques années au profit de je ne sais qui, je ne sais quoi..
En fait je sais, mais ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte.
Je l'ai dit, écrit : Vous proposez un deal, libre à vous.... mais....
Proposez des plans réalistes.
1200 bons clichés d'un CSO pas facile à faire en une journée, même aux JO avec 3 photographes de haut niveau. A moins de livrer n'importe quoi, et ce n'est pas la meilleure carte de visite pour un photographe.
Et 150 euros presse "sous réserve...."
Permettez-moi de mettre en garde.
Et puisque vous insistez je me permet de donner une recette aux photographes. Vous le savez, il n'y a à mes yeux pas de problème de concurrence, ayant arrêté le métier.
Messieurs les photographes et pour ce genre de filmage équipez vous d'un portable ou déplacez votre pc, une ou quelques imprimantes, ayez un accord avec l'organisation. Celà vous donnera accès à de bons angles de prises de vue. Déclarez à vos "modèles" où ils verront les images sur site (non pas le web). Un tarif pour impression "en direct", un tarif pour les commandes.
Mieux vaut donner une commission à l'organisation et avoir leur soutien qu'à un "mac" (pas celui avec la pomme), nous ne sommes pas des putes. Excusez le language mais il est de ces pratiques... qui se généralisent.
Bien à vous avec tout mon respect, Sempere.