Je viens de lire les derniers posts et je te remercie pour la réponse, Gribouille

:
Je suis donc passé sur le site de Saint-Luc, et j'ai obtenu un renseignement très important. Donc, j'ai déja superbement avancé dans ma recherche pour mon inscription à Saint-Luc.
Mayala. Pense tu passer un de ces quatres en Belgique pour aller voir l'école et demander des renseignements? Si oui, je pourrais t'éviter de te déplacer "pour rien", car je dois de toute façon y passer pour moi. Je pourrais demander si les épreuves d'admissions sont les mêmes que pour la France (je sais pas si la terminale en France, équivaut à la rhéto secondaire de Belgique ou est plus haut...). Et si tu as d'autres questions et renseignements que tu veux, je pourrais demander aussi.
Par contre, si il se trouvait un ancien de Saint-Luc, voir un actuel, de Saint-Luc, sur ce forum, pourrait-il s'annoncer.
Et pour finir, la grosse question qui tue: photographie, c'est bien comme métier, quand on à la passion! Mais est-ce que ça rapporte assez pour vivre pleinement??? Juste pour savoir si je dois la faire en plus de mon actuel taf, ou si je peux en faire mon principal et seul métier.