Merci merci

"j'ai une question technique: c'est quoi le truc pour mettre plusieurs photos dans le même post ?"
> Tu les héberges sur ton site et tu met sur artisbelgique les adresses des images entre des balises :
[ i m g ]
http://www.monsitegenial.be/monoeuvredart.jpg [ / i m g ]
C' est à mon avis ce qui fait la force de ce forum par rapport à beaucoup d' autres... d' autant que pour moi un vrai travail photographique s' apprécie mieux en "série", et cette technique permet facilement de les proposer.
"g un doute sur les images du "théatre" notament, car je ne suis pas très fan de la convergence vers le haut de la page qui 'ferme' à l'inverse de la double page en 'v' 5° image, qui est l'une des plus belles pages. mais les gouts et les couleurs ..)"
> merci merci merci : remarque tres juste : je vais inverser les deux pleines pages de l' intérieur du théâtre (celle de la fin passant au début, celle du début sur une page de droite) afin de garder ce "V", en effet !

merci !!!
"Eclairages très bien maitrisés, surtout sur les 2 premières qui rendent pratiquement naturelles t'as quoi comme source"
> Euh... je suis une brèle en éclairage (je n' ai jamais suivi de formation et je "sent" plus la lumière que je n' en maîtrise la technique). Au Cambodge, les seules sources dispos sont des halogènes de chantier (!). J' en ai utilisé 6 en tout... soit 3 Kw de lumière. Je dois concéder que sans la fameuse "balance des blanc automatik" :sun: de mon D2X... je n' aurais pas eu ce résultat... :

"Sur la 11 t'as un reflet un peu bizare dans le carelage à droite de la table."
> sur cette image ?
*** Message édité par FORTUNA le 27/07/2006 21:19 ****** Message édité par FORTUNA le 27/07/2006 21:21 ****** Message édité par FORTUNA le 27/07/2006 21:22 ***