Auteur Sujet: Recherche photographe Spa-Francorchamps  (Lu 22526 fois)

Hors ligne rugissante.com

• Habitué
Re: Recherche photographe Spa-Francorchamps
« Réponse #15 le: 29 octobre, 2006, 16:52:20 pm »
Une journée géniale... Briefing pilote à 8h30 : " ...pas de pluie avant le milieu de l'après-midi ! " 10 minutes plus tard....
Il y a eu des crashs dans tous les sens, notament un speedster gris en très mauvais état, un pilote incarcéré dans sa CRX, de nombreuses touchettes et sorties de pistes en tout genres, et quelques GT3 dans le mur.. mais aussi des porsche 911 , 968, caterham, lotus, 350z, mini cooper, lancia bertone, etc... Et j'en passe ! 17 longueurs de rail à changer, les organisateurs n'avaient jamais vu ça... La routine quoi  :;)  J'ai bien roulé, surtout la dernière session, mais je viens de m'apercevoir que l'enregistreur numérique n'a pas fonctionné...  Désolé Xavier, c'est la première fois que ça m'arrive. La caméra a fonctionné tout à fait normalement pourtant... Je ne comprends pas ! Tu as dû t'amuser à photographier les crashs j'imagine...

Très heureux d'avoir fait ta connaissance Xavier. J'attends avec impatience de voir tes photos.
En espérant que tu aies apprécié aussi.

A bientôt !

*** Message édité par rugissante.com le 29/10/2006 17:45 ***

Hors ligne xavier

• Passionné
« Réponse #16 le: 29 octobre, 2006, 22:22:00 pm »
Bonsoir,

pas grave pour l'enregistrement, les souvenirs restent et c'est le plus important !! Merci beaucoup pour la ballade.
Je n'ai pas su photographié les crashs, car il faut se trouver au bon endroit et passer d'un endroit a l'autre prend un peu de temps !

Je t'envoie les photos bientot

Xavier

Hors ligne xavier

• Passionné
« Réponse #17 le: 29 octobre, 2006, 22:26:09 pm »
voici 3 photos de la voiture, une speedster aussi mais ce n'est pas la meme que plus haut !!

Hors ligne xavier

• Passionné
« Réponse #18 le: 29 octobre, 2006, 22:26:36 pm »
2.

Hors ligne xavier

• Passionné
« Réponse #19 le: 29 octobre, 2006, 22:27:28 pm »
3.

• Habitué
« Réponse #20 le: 30 octobre, 2006, 09:36:06 am »
Non, non, ce n'est pas le même Speedster ! Le mien est un turbo, il a un moteur quoi ;-) ( 240 contre 147... )
Est-ce qu'Amaury a apprécié son baptême en Speedster "normal" ?

Hors ligne xavier

• Passionné
« Réponse #21 le: 30 octobre, 2006, 19:45:41 pm »
Désolé pour la confusion ;) !! oui il a vraiment aimé et était impressionné par la conduite du pilote !!

• Habitué
« Réponse #22 le: 07 novembre, 2006, 13:14:19 pm »
CD des photos reçues aujourd'hui. Merci Xavier ! Enfin des photos bien prises sur la piste... J'aime assez celle en sandwich entre les Porsche ! Tu peux en mettre ici si tu veux.

Mais quel temps ! Imagine avec un peu de soleil....

A+

Hors ligne xavier

• Passionné
« Réponse #23 le: 07 novembre, 2006, 13:53:05 pm »
hop ...

• Habitué
« Réponse #24 le: 07 janvier, 2007, 05:50:43 am »

Comme vous le savez surement, le circuit de Spa-Francorchamps est actuellement en plein travaux de remise à niveau aux standards Formule 1.
Néanmoins, nous serons parmis les premiers à y rouler en 2007 !

Photographes je vous donne [under]rendez-vous[/under] le mardi 29 mai 2007 toute la journée pour shooter à loisir les bolides en piste. L'accès est libre.

Pour les passionnés de sport automobile qui désirent rouler à bord de la RUGISSANTE ce jour, nous offrons toujours des baptêmes de piste par session de 20 minutes pour 100 euros assurance comprise. Toujours les mêmes conditions, posséder un casque intégral personnel, être en bonne santé et mesurer moins de 2 mètres. Les baptêmes sont filmés en caméra embarquée ( nouveau matériel en 2007 ) et peuvent être visionnés en ligne sur notre site.

La voiture a bien progressé cet hiver comme vous pouvez le voir... Amateur de sensations fortes....

N'hésitez pas à me contacter tout renseignement.
A bientot.

• Habitué
« Réponse #25 le: 26 janvier, 2007, 11:38:13 am »
Le calendrier vient de s'étoffer d'une nouvelle date.
Nous roulerons à Spa-Francorchamps le 12 mai 2007 toute la journée.
Les tarifs 2007 sont les suivants :

- formule découverte :  49 euros ttc (assurance comprise) pour 3 tours de piste.
- formule passion :       99 euros ttc (assurance et film du bapteme compris) pour 30 minutes de bonheur.

A bientot !

Nathalie
nathalie@rugissante.com

Hors ligne no pasaran

• Visiteur
  • **
« Réponse #26 le: 02 février, 2007, 12:38:49 pm »
Bonjour rugissante, je suis Ok pour shooter, mais je peux aussi rouler deux roues? une caisse c'est deux roues de trop pour s'amuser, pour jouir.

• Habitué
« Réponse #27 le: 03 février, 2007, 16:24:59 pm »
 ::) Les sensations sont extrèmement différentes sur quatre roues.
On est assis à 14 cm du sol contre environ 80 cm sur une moto. Les sensations d'accélération sont ressenties très différement en voiture, plus dans les reins. Les passages en courbe sont plus rapides, et les freinages beaucoup plus appuyés ! Je tourne à Spa-Francorchamps dans les temps d'un super sport 600 préparé, soit environ 2'45" sur le sec.

Je ne laisse pas tomber la moto pour autant, mais la gestion des risques est bien plus aisée en voiture...n'est-ce pas ?

Tu es le bienvenue, les 12 et 29 mai, selon ton choix. J'ai encore de la place si tu veux "tester"...

A+

Hors ligne no pasaran

• Visiteur
  • **
« Réponse #28 le: 03 février, 2007, 18:34:48 pm »
non, je ne veux pas tester, au fait il est grand le sac? Quoi qu'il me reste un intégral vierge à ce point.

mais je pensais à un autre truc, certains veulent faire des images, vous avez la caisse. Pouvez avoir les accrédits... je suis partant de mettre à disposition ce qui me reste en matos et expérience, coacher un stage "mécanique" gratos. Just for fun.

• Habitué
« Réponse #29 le: 04 février, 2007, 14:13:31 pm »
Le but des baptêmes est de faire découvrir les sensations d'un pilote dans une voiture performante sur un circuit de F1.
Il s'agit souvent d'un cadeau, parfois surprise, et notre travail consiste à "combler" le passager.
Certains sont de vrais passionnés de sport mécaniques n'ayant encore jamais eu l'occasion de rouler sur circuit, d'autres sont de purs néophytes et se régalent déjà de ce que leur donne la voiture dans les stands...

Nous ne dépassons jamais le seuil de tolérance des passagers.

Je le répète, tout le monde est le bienvenu pour nous rendre visite sur le circuit, photographe ou pas.
Présentez vous à moi dans les paddocks !

A bientôt.

SMF spam blocked by CleanTalk