Auteur Sujet: GOGO  (Lu 3028 fois)

Hors ligne Amstaff

• Passionné
GOGO
« le: 07 octobre, 2006, 15:56:47 pm »
Milena & melanie sont GOGO  à la Bush

première séance avec Milena & Melanie (une séance plus axé sur leur boulot est à venir!)

une mini série sur ces 2 gogo !

A vos avis!!
Chris....

Mouscron

Hors ligne hide

• Mathieu, 21 ans, étudiant en Photographie à Ath (école Vauban annexe de Irchonwelz).
  • Habitué
  • Any Other World**
Re: GOGO
« Réponse #1 le: 07 octobre, 2006, 16:19:37 pm »
La Bush?? mais c'est à prêt de Tournai ça! je crois que mon goût pour la zik tecnho viens de changer subitement... on se demande bien pourquoi lol mdr
Plus sérieusement les photos sont assez chouettes, préférences pour la 2, 3, et là 6...  :crazy:

Perso, j'aurai fais des ambiances un peut plus mystérieuse avec ses 2 jolies "modèles"... et avec d'autre plan, que du visage, ou à partir du buste etc...

Amicalement [Mathieu]
"Le grand Master-Flash Onizuka pour vous servir" [GTO] ;-)

Hors ligne Amstaff

• Passionné
« Réponse #2 le: 07 octobre, 2006, 16:31:48 pm »
hide,
oui, j'ai aussi des plans que visage ou buste, mais je voulai pas mettre une série de 20 tofs!! (je posterai plus tards si celle ci plaisent  :crazy:  )
pour l'ambiance je prévoi qques choses pour la prochaine... tu as raison
Chris....

Mouscron

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #3 le: 07 octobre, 2006, 20:53:51 pm »
La 1 pour son côté « pub » super. La 2, il manque de « pêche ».La 3, le format n'est pas adapté c'est mon point de vue. La 4, pourquoi pas, bonne expression, surtout le modèle de droite. La 5 oui. La 6  toujours avec le modèle de droite et la 7 super expression. (Il me semble voir une trop grande différence sur le visage des deux modèles sur certaines tofs).  :ok:

Hors ligne photojo

• Passionné
  • De la discussion jaillit la lumière, du flash itou
« Réponse #4 le: 07 octobre, 2006, 21:54:00 pm »
La 4 (l'expression de euh...Ah oui, Miléna !) et surtout la 6, très magazines "super top mode que j'ai pô les moyens et d'la pub une page sur deux que ça m' gonfle" !! Ah oui, j'oubliai, sur la 6, le p'tit bout de tissus qui dépasse du coude de Miléna ;-)
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges !!" JCVD

Hors ligne Xandros

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 08 octobre, 2006, 03:04:52 am »
vais me faire lyncher, mais l'une des filles a un petit peu de ventre, et je prefere nettement les photos ou tu lui fais prendre des poses à son avantage, et pas comme sur la 2eme photo ...

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
« Réponse #6 le: 08 octobre, 2006, 10:15:38 am »
C'est marrant je  trouve que Milena a un petit air de Kylie Minogue
Les fringues sont sympas; le schéma de lumière bien trouvé, encore que j'aurai éclairé un peu le fond.
C'est l'avant dernière (et la première) qui sortent du lot.
Pas facile en tout cas d'accorder deux profils aussi différents, c'est le moins qu'on puisse dire.
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

SMF spam blocked by CleanTalk