Auteur Sujet: Nath  (Lu 9619 fois)

Hors ligne Gally

• Passionné
Re: Nath
« Réponse #15 le: 30 janvier, 2004, 16:52:29 pm »
Je n'interviendrai plus sur le forum artis (pourtant dédia à tous)

Pour Hep: j'ai dit que j'enverrais si tu me comuniquais ton adresse, je te l'ai déjà redemandée mais pas de nouvelles.  J'ai jamais dit que les photographes belges faisient de la flute, j'ai dit que les photographes sérieux et qui faisaient du bon boulot étaient rares.  Si tu te sens visé c'ets ton problème, pas le mien.

Pour ma "réputation" il suffit de demander aux personnes avec qui j'ai bossé (hors artis) si vraiment on ne peut me faire confiance.

Les photos des pros auront lieu, dès que j'aurai le temps...  Je fais des études qui m'en prennent énormément, c'est pourquoi je bosse quasi plus en ce moment, je décline presque toutes les propositions par manque de temps.

Je ne cherche pas à "gagner des points" ou quoique ce soit, simplement que ma photo soit retirée, car j'avais la parole de Luc DubreuCq, simlpement.  Et mes fesses sont reconaissables, tu le sais, certains me l'ont confirmé par rapport à cette photo.  Tu dis toi-même qu'il y a mieux que moi chez artis, alors soit, publie celles d'autres filles, pas les miennes.

Le reste, un ramassis de ragot, si je me suis retirée d'artis ca ne regarde que moi, je préfère être free-lance, c'est tout.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre passion qu'est la photographie.

Gally

Hors ligne le Prese

• Passionné
« Réponse #16 le: 30 janvier, 2004, 18:10:27 pm »
simplement pour rappeler à Gally

1) ceci est un forum CRITIQUE PHOTO ! et pas CRITIQUE Personnes !!!
2) Relis tes anciens postes nottament sur Itis ... c'est plein d'enseignements... mais peut-être en écris tu tellement que tu ne te rapelles plus tout.
3) Personne ne t'empeche d'intervenir d'une manière "aimable" sur ces forums  ::)

Le prese

Hors ligne Len

• Habitué
« Réponse #17 le: 30 janvier, 2004, 18:34:48 pm »
Et avec çà, on a toujours pas de critiques pour ce nouveau modèle @rtis !

A+

Len  ::(

Hors ligne meretvie

• Passionné
« Réponse #18 le: 30 janvier, 2004, 19:05:14 pm »
Bien, moi, je ferais bien une séance avec si bien entendu c'est possible?
Euuuh, quelle est sa taille en hauteur?

Hors ligne Dim

• Acharné
« Réponse #19 le: 30 janvier, 2004, 19:09:13 pm »
hum ... je me lance, histoire de faire avancer le schmilblik ...

je trouve la photo sympa mais mon regard se fixe tout de suite sur le sien qui est très bizarre ... sinon c'est bien réalisé et elle a l'air de savoir posé.

à tout à coup,
Dim

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #20 le: 30 janvier, 2004, 21:09:47 pm »
Chère Miss Gally,

tu vas encore dire que je suis fâché contre toi, alors qu'en fait pas du tout, mais malheureusement tu cries haut et fort des affirmations complètement fausses, qui laisse planer un doute sur le serieux des photographes avec qui tu as travaillé et c'est pour le moins désagréable.

Pour ce qui est de se sentir visé tu as écrit sur Itis sur le fil suivant

http://www.itisphoto.com/messages

Sujet : Réponse: Je cherche photographe
De :tasco
ID sys : tasc86604
Le : 02/12/2003 à 18:45:50

sur la belgique quelqu'un qui ne se prend pas la tete et qui en plus est tres bon photographe, une bonne analyse de lumiere, de la scene, du sujet, et pas avare quand aux nombres de photos tirées c 'est Philippe Hellendorf va voir sur www.monbookphoto.com
franchement pas mal !

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet : Réponse: Je cherche photographe
De :gally
ID sys : gall74929
Le : 02/12/2003 à 18:56:23

Ce n'est pas ce que je recherche, mais merci à toi pour ta proposition ;-)
Amicalement,

Gally

http://www.gally.be.tf

Si là je ne suis pas visé je ne sais pas qui l'est.

Il est clair ce que je fait ne puisse pas plaire a tout le monde, et que rien ne t'oblige a travailler avec, d'autant plus que la question dans ce cas si est mal posée, la bonne question est, est-ce que moi, j'ai envie de travailler avec toi, jusqu'à preuve du contraire c'est le photographe qui solicite le modèle et qui le rémunaire et je ne te jamais rien demandé  ::P .

Pour ce qui est de mon adresse, je te l'ai bien évidement fournie avec la demande d'autorisation de publication, et bien qu'il n'y a aucune équivoque, sur le fait que tu avais donné un accord verbal pour que je publie les photos du stage de Caputo, tu m'a fait une remarque parce que celle ci étaient encore en ligne sur photogenik alors que je n'avais pas d'autorisation signée.

A nouveau je vois la grande valeur de la parole donnée (les photos ont bien entendu été enlevées des sites).

Pour ce qui est des photos que tu as de toi, du moins dans celle que j'ai vu, à part les photos faites par ton boy friend, elles ont toutes été faites par des comitards ou des membres @rtis Belgique.

Il n'y aucune honte à celà , je trouve même que ton book est un joli panache de ce que les "amateurs" Belges sont capable de faire.

Et enfin et pour conclure, tu as eu,à ma connaissance, des problèmes de publications avec au moins trois photographes, je trouve que c'est beaucoup par rapport au nombre de photographes avec lesquels tu as travaillé, mais j'imagine que les photographes ne comprenne jamais la parole que tu leur donne.

Je te conseille, une fois encore, d'être plus calme et modérée sur les forums, tu n'as rien à gagner en étant aussi agressive, tu laisse sous entendre (encore une fois) que tu quites ce forum pourtant ouvert à tous, alors que tu sais très bien que si il ne t'était pas ouvert j'aurrais effacé tes messages.

En conclusion,

Tu aurrais envoyé un petit mail à Luc en lui disant de retirer ta photo, plutot que de vociféré sur un forum public, il l'aurrait bien évidement fait directement.

Je comprend très bien Luc, j'ai moi aussi, mis de nombreuses photos dans des galeries sur de nombreux sites (itisphoto, tatoolagon,photosig, monbookphoto, sansprétention, photogenik..... et j'en passe, je ne me souviens pas toujours de toutes les photos que j'y ai mis, que Luc ai oublié celle là, n'est vraiment pas un problème, il y aurrait eu problème si il ne l'avait pas enlevée et ce n'est bien évidemment pas le cas.

Allez bonne soirée quand même

Philippe

*** Message édité par Hep le 30/01/2004 20:12 ***

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Précisions...
« Réponse #21 le: 31 janvier, 2004, 00:40:36 am »
Contrairement à ce que laisserait penser certaines remarques de la Miss (merci pour mon C)

- le fait d'être "modèle @rtis" n'est pas contraingnant et n'empèche pas d'être "free lance" ou de s'inscrire dans une ou des agences.

Merci

Luc

Hors ligne Gally

• Passionné
« Réponse #22 le: 31 janvier, 2004, 10:40:38 am »
Dernière chose: hep t'es mal placé pour savoir si oui ou non j'ai eu des probs de publication.

J'en ai eu qu'avec Luc.

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #23 le: 31 janvier, 2004, 10:47:26 am »
Tu as toujours la mémoire courte et sélective Gaëlle.....  :lol:

Luc

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #24 le: 31 janvier, 2004, 14:07:32 pm »
Message original: Gally
Dernière chose: hep t'es mal placé pour savoir si oui ou non j'ai eu des probs de publication.

J'en ai eu qu'avec Luc.

tu le dis très justement,  je suis mal placé, et malgré que je suis mal placé j'en connais trois

Tu as déjà oublié Eric Bonzi et moi.... tu as la mémoire courte

La différence entre toi et moi, c'est que je n'affirme que ce que je sais, pas ce que j'imagine.

Du devrais tourner 7 fois tes doigts autour du clavier avant de répondre. :;)

Bonne journée quand même

Philippe

Hors ligne Gally

• Passionné
« Réponse #25 le: 31 janvier, 2004, 14:15:46 pm »

Eric bonzi? lol, si tu lui demandais toi même?

Aucun prob avec lui, c'est LD qui a fourré son nez dans mes affaires, quant à toi, j'attends tjs ton adresse.

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #26 le: 31 janvier, 2004, 14:23:34 pm »
Laisse tomber Phil....

Arêtons de poluer le forum à cause des conneries de la Miss. Tout le monde sait ce qu'elle vaut....

En plus si c'est pour jouer aux cons avec elle, on n'est pas prêt de gagner  :lol:

C'est plus fort qu'elle, elle doit avoir le dernier mot, quite à inventer les pires conneries, à diffamer, et à arranger la vérité pour que sa devienne SA vérité, on le sait, elle l'a déjà fait....

Luc
PS: Vas-y Gaelle, répond, comme ça on peut cloturer cette connerie.  :lol:

Hors ligne Nouny

• nouveau
  • *
« Réponse #27 le: 31 janvier, 2004, 14:32:51 pm »
ou qu'elle aillent c'est pareil et s est peine perdu croyez moi les amis , tu as raison de laisser tomber luc car avec elle sa n en finit jamais laisser lui le dernier mot elle aura bon et vous aurez la paix, en tout amitier Nouny

Hors ligne Gally

• Passionné
« Réponse #28 le: 31 janvier, 2004, 14:54:20 pm »
dites ce que vous voulez si ca vous amuse, je sais ce quie je vaux et le gens qui voient plus loin que le bout de leur nez aussi ...

Hou je suis méchante, vilaine, je pollue, je suis menteuse, hargneuse, extrêment moche, etc, la liste est trop longue lol (selon vos dires) ben dites allez! celui qui me trouve le plus de défauts à gagné, défoulez-vous, vous attendez que ca!

S'il suffit de ca pour vous rendre contents  ::D

SMF spam blocked by CleanTalk