Auteur Sujet: Architecture Intérieure  (Lu 3458 fois)

Hors ligne hide

• Mathieu, 21 ans, étudiant en Photographie à Ath (école Vauban annexe de Irchonwelz).
  • Habitué
  • Any Other World**
Architecture Intérieure
« le: 19 novembre, 2006, 12:02:16 pm »
EXAMEN DE NOEL: Architecture Intérieure

Merci les profs! c'est pas si facile que ça de trouver des endroits design et bien éclairer, surtout quand certains architecte t'envoi baladé... bref, je m'en remet à vous tous, nous devons trouver un endroit spacieux, design, bien éclairé... bref quelque chose ayant de la gueule! je vous en remercis bcp pour vos infos c'est hyper important! :)

[Mathieu]
"Le grand Master-Flash Onizuka pour vous servir" [GTO] ;-)

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
Re: Architecture Intérieure
« Réponse #1 le: 19 novembre, 2006, 14:52:36 pm »
L'Atomium ?

:parking:

Désolé... Je connais la sortie...

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 19 novembre, 2006, 15:03:41 pm »
Dis nous dans quel coin tu habites.

Perso, je trouve le palais de justice à Bruxelles intéressant.

Phil

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #3 le: 19 novembre, 2006, 17:35:51 pm »
Si c'est sur Bruelles, il a quelques restes Art-nouveau très sympatiques dans le centre (musee de la BD et dans le coin)
Un endroit que j'avais fort apprécié pour son architecture, le Belga Queen.

Hors ligne hide

• Mathieu, 21 ans, étudiant en Photographie à Ath (école Vauban annexe de Irchonwelz).
  • Habitué
  • Any Other World**
« Réponse #4 le: 19 novembre, 2006, 19:16:56 pm »
j'habite dans la région de Ath, Tournai etc... région des collines comme on l'appelle... le hic c'est que je dois faire avec ke gout de mes professeurs qui sont parfois... trés bizzare... par ex: les musée sont banni... comme les églises, y me faut vraiment un truc design comme on vois dans les revues d'immobilier... mais certains ne veulent pas, en me trouvant comme excuses qu'ils ont peur de "l'espionnage industriel", comme çi leur créations relevaient de la survie du pays...! je les comprend... mais entre gens civilisé il devrait... je dis bien devrait y avoir possibilité de s'arrenger...! hé bien non! même pas!! ou va le monde je vous le demande... notre monde ne va pas au paradis, mais plutot dans la cuvette des chiottes! dsl pour le coup de gueul, ça me saoulait de trop! lol je plains les futur pauvre étudiant qui arriveront par la suite... déjà que nous on à du mal, mais alors comme rien ne va en s'arrengeant... ils seront écoeurer... revenons en à nos meubles! donc quelques choses de spacieux, design, éclairer ou intime... dans le hainaut merci énormément.

[Mathieu]
"Le grand Master-Flash Onizuka pour vous servir" [GTO] ;-)

Hors ligne Amstaff

• Passionné
« Réponse #5 le: 20 novembre, 2006, 01:49:53 am »
Je vois que des lofts pour ca... ( lumiére, design,...) il y a des gens qui louent pour séance studio ( mais c'est cher) ( il y a toujours moyen de s'arranger) Avec internet dois y avoir possibilité de trouver. Je sais, les proooofs!!!!!

Euh c'est pas jan vanhove qui a un loft???
Chris....

Mouscron

SMF spam blocked by CleanTalk