Auteur Sujet: Jenni again...  (Lu 2412 fois)

Hors ligne Patrick

  • Administrateur
  • Acharné
  • *****
  • Messages: 1320
  • Karma: 4
  • Imagine...
    • Voir le profil
Jenni again...
« le: 15 janvier, 2007, 00:13:02 am »
Une autre de Jenni.

En espérant que cela suscitera plus de commentaires que celle de la nouvelle année :sun:

Hors ligne Focus

  • Acharné
  • *****
  • Messages: 1684
  • Karma: 0
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
    • Voir le profil
Re: Jenni again...
« Réponse #1 le: 15 janvier, 2007, 01:30:48 am »
Très très joli portrait, beaucoup de douceur autant dans l'expression du modèle (superbe) que dans les tons de l'image. J'aime vraiment beaucoup.
Niveau technique, atention au points limites surex notemment sur le nez, un poil trop d'accentuation mais qui est très probalement due à la compression de l'image web,.Il y a fort à parier qu'elle n'existe pas en haute résolution.
S'il s'agit d'un crops et qu'il te reste de la matière autour du sujet sur l'originale, j'aurai tenté de basculer légérement l'image vers la gauche pour redresser l'embrasement de porte et surtout pour avoir l'avant bras à l'horizontale ce qui aurait évité de le le couper .
Il n'en reste que c'est une superbe photo et qu'il ne s'agit là que de suggestions très personnelles.

Jean-Claude
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne JMS

  • Acharné
  • *****
  • Messages: 892
  • Karma: 0
  • " Slightly out of focus "
    • Voir le profil
Re: Jenni again...
« Réponse #2 le: 16 janvier, 2007, 12:43:57 pm »

J'adore ce petit corset, très graphique .  Je regrette peut-être l'absence de téton, probablement dû aux bonnets eux même (?) mais, en photo, cela fait bizarre (AMHA).
Techniquement, je n'ai pas la sensation de 'piqué' non plus !? (On met ca sur le compte de la réduction ?)

Globalement, j'aime beaucoup   :ok:
Jean-Marc

Hors ligne Formol

  • Modérateur Global
  • Instoppable
  • *****
  • Messages: 3880
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re: Jenni again...
« Réponse #3 le: 16 janvier, 2007, 21:41:26 pm »
Je partage les avis précédents, le rendu est effectivement bizarre. trop compressée ?

Yanick
Nismes

Hors ligne Patrick

  • Administrateur
  • Acharné
  • *****
  • Messages: 1320
  • Karma: 4
  • Imagine...
    • Voir le profil
Re: Jenni again...
« Réponse #4 le: 17 janvier, 2007, 00:49:13 am »
J'ai dû comprimer le jpeg à 60% pour le faire passer sous la barre des 100K. La version non compressée et après réduction faisait quand même 300K... normal qu'on y perde pas mal. Je vais tenter de poster un lien vers une version en plus haute définition quand j'ai un moment.
Merci pour vos commentaires!

 

SMF spam blocked by CleanTalk