Bon voilà... Mon studio se complète de jour en jour (youpiiii!)
Pour l'instant 2 sources de 200W avec 1 soft box 1Mx60cm + 1 soft box 60cmx60cm + 1 bol beauté avec diffuseur + 2 parapluis "translucide" blanc
1 source de 400W elinchrom FX avec soft box pro de 1,20mx80 +diffuseur et ... + bol et nids d'abeille.
1 fonds blanc + 1 noir (papier) + une toile grise marbre 1 verte/jaunasse et une plaque de plexi de 1Mx2m
Bientôt une autre source de 400W Elinchrom avec soft box octogone de 1,50m et 3 snoot et leur nids d'abeille doivent plus tarder à arriver!!
Le studio fait +/-70m² (+/- 8m de long) avec vestiaire pour les modèles.
Je suis pas là pour étaler .... mais je me disais que je pourrai recevoir des photographes qui n'ont pas la chance d'avoir un studio et d'en profiter pour faire une journée d'échanges de trucs et astuces ...
Personellemet... J'ai quelques lacunes avec photoshoooop ( ca vas je connais les bases, les outils, certains procédés..!! 1 an de cours à vauban en cours du soir! lol)
Alors pourquoi ne pas en profiter à plusieurs... si vous voyez ce que je veux dire... c'est PAS un STAGE, juste une journée entre passionnés donc pas d'argent.
Je vois ca comme: 3/4 heures de shoot, un break bouff et oups tous sur nos pc 3/4 heures...
A vous de voir.... si vous avez des idées/propositions chwui à l'écoutttes..!!
Ah oui... j'ai aussi des modèles H & F
Le studio est à Mouscron ( ca vas..ca vas.. la Belgique est pas si grande..!)
Allez assez écrits moi... à votre tour...!!