Déjà, je peux te dire que c'est pas trop la bonne place pour ce genre de question lol bref! :
Pour répondre +/- correctement à ta demande...
Le fond noir est trés simple à réalisé, en effet tu peux prendre soit un drap noir (sans tache! de préférence...), ou te mettre à peindre le mur en noir... mais le plus simple sont les "chutes, draps" appellent les comme tu veux, moi je dirais "fond". Pour obtenir un tel noir c'est simple aussi, lol il suffit de ne pas l'éclairé!
Par ex, tu peux remarqué que la pdv (prise de vue) 2, LE sein! lol est assez en contre jour, et un "décrochage" permet de donner cet ambiance, on peut le faire avec une "casserole" et un nid d'abeille accroché dessus... dirigé en vers "l'arrière" de cette poitrine. Accompagner sans doute d'un éclairage "secondaire" pour diminuer la densité de l'ombre avant. Tu peux faire ça avec un panneau blanc (genre frigolite). ou pas du tout selon l'ambiance que tu veux dégager! Mais je ne suis pas un expert en éclairage, loin de là même............................................... :toufou:
@+++