Auteur Sujet: Bonjour a tous  (Lu 2348 fois)

Hors ligne lolo57

• nouveau
  • *
Bonjour a tous
« le: 29 janvier, 2007, 21:42:58 pm »
Bonjour a tous 1 question .....

Comment réaliser des photos de ce genre car je suis petit amateur de photos je debute et j'aimerais comprendre comment vous faite ces photos la et surtout l'arriere plan en noir .

Ma question comment m'y prendre
j'ai 1 apareil jvc 200 photos numérique
Dite moi SVP ce qu'il faut pour pourvoir le réaliser ( le modèle je l'es  ::) mon épouse ) comme sur ce lien vu de dos et le sein vraiment splendide magnifique vraiment j'adore.

http://www.monbookphoto.com/Forum/detail.php?forumid=1&id=11246&page=1

merci par avance

lolo

Hors ligne hide

• Mathieu, 21 ans, étudiant en Photographie à Ath (école Vauban annexe de Irchonwelz).
  • Habitué
  • Any Other World**
Re: Bonjour a tous
« Réponse #1 le: 29 janvier, 2007, 22:03:32 pm »
Déjà, je peux te dire que c'est pas trop la bonne place pour ce genre de question lol bref!  :;)

Pour répondre +/- correctement à ta demande...

Le fond noir est trés simple à réalisé, en effet tu peux prendre soit un drap noir (sans tache! de préférence...), ou te mettre à peindre le mur en noir... mais le plus simple sont les "chutes, draps" appellent les comme tu veux, moi je dirais "fond". Pour obtenir un tel noir c'est simple aussi, lol il suffit de ne pas l'éclairé!

Par ex, tu peux remarqué que la pdv (prise de vue) 2, LE sein! lol est assez en contre jour, et un "décrochage" permet de donner cet ambiance, on peut le faire avec une "casserole" et un nid d'abeille accroché dessus... dirigé en vers "l'arrière" de cette poitrine. Accompagner sans doute d'un éclairage "secondaire" pour diminuer la densité de l'ombre avant. Tu peux faire ça avec un panneau blanc (genre frigolite). ou pas du tout selon l'ambiance que tu veux dégager! Mais je ne suis pas un expert en éclairage, loin de là même...............................................  :toufou:

@+++
"Le grand Master-Flash Onizuka pour vous servir" [GTO] ;-)

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
« Réponse #2 le: 29 janvier, 2007, 23:30:18 pm »
Hide t'aillant déjà fourni une réponce. Si tu veu plus de détailles, je te suggère de demander à Black (l'auteur des photos).
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #3 le: 30 janvier, 2007, 09:46:28 am »
Je vais te donner une réponse beaucoup plus simple. Une fenêtre et un morceau de friolite comme réflecteur (et encore pas indispensable).

Tu places ton modèle près de la fenêtre (à moins d'un mètre par exemple). Eviter toute autre lumière dans la pièce (choisir une pièce avec une seule fenêtre si tu veux un fond sombre).

Reste à choisir l'exposition de ton appareil photo.

Mesure de lumière spot ou spot pondérée . Tu mesures sur le point le plus lumineux  (pour faire la mesure approche ton objectif à quelques cm du point le plus lumineux).

Appareil réglé en manuel de préférence.

SMF spam blocked by CleanTalk