Auteur Sujet: on efface tout...  (Lu 2280 fois)

Hors ligne cascabel

• nouveau
  • *
on efface tout...
« le: 14 février, 2007, 12:21:58 pm »
...et on recommence :o)
Voici une photo que j'ai faite et qui devait illustrer l'annonce "des rencontres",
l'autre n'est pas de moi, prière aux modés de l'effacer et sorry pour ce "cafouillage"!

Hors ligne hide

• Mathieu, 21 ans, étudiant en Photographie à Ath (école Vauban annexe de Irchonwelz).
  • Habitué
  • Any Other World**
Re: on efface tout...
« Réponse #1 le: 14 février, 2007, 18:34:13 pm »
Je vais essayer de pas trop casser lol ce n'est pas mon but rassure toi, on va peser les points + et - si tu veux bien... commençons!

d'abord les +:

- heuuuu... lol

les - maintenant:

-Cadrage à l'arrache, les jambes des biquettes sont coupées et c'est limite au niveau des doigt de la femme, et surtout l'oeil n'accroche pas du tout, il y a trop de fouillis dans ton image.

-Lumière trop forte même pour un contre jour, tu aurais du attendre au moins 16H si c'était possible, pour une belle lumière frisante... ect etc

-manque de densité malgré cette lumière "cramante", les noirs ne sont pas noirs si tu préfères...

-Dommage qu'on ne voie pas le visage de la femme...

- attention au "effets de flairs" (le p'tit parasites en pleins milieu en bas de ta pdv. lol)

m'enfin si c'est une première ça va! j'ai vu pire et pas que sur ce forum...

aller bonne continuation!! ne désespère pas malgrés les nombreux mauvais points que je t'ais accordés, ce sont des choses que tu dois essayer de mémorisé pour ne plus faire les mêmes erreurs au prochaines prises de vues :) et si ils en restes, hé ben c'est pas bien grave! du moment que tu évolus! :)

++++
"Le grand Master-Flash Onizuka pour vous servir" [GTO] ;-)

Hors ligne cascabel

• nouveau
  • *
Re: on efface tout...
« Réponse #2 le: 15 février, 2007, 11:38:36 am »
Merci, Hide, pour ton avis.
J'aurais bien voulu qu'il y ait une lumière de fin d'am et que le modèle gambade joyeusement au milieu des chèvres.
Hélas cet instant n'a duré que qq secondes et j'ai eu de la chance de pouvoir le saisir. Tchniquement c'est certainement très imparfait mais pour moi il y a une "grâce" dans cette photo et c'est ce que je recherche.
Quand a voir le visage d'un modèle non-professionnel....

SMF spam blocked by CleanTalk