Auteur Sujet: aide  (Lu 2066 fois)

Hors ligne violeta

• nouveau
  • *
aide
« le: 19 mars, 2007, 17:00:44 pm »

Bonjour,
Qqn pourrai m'aider? En effet j'ai une proposition pour travaille avec un  Photographe( a son compte), il propose d'effectuer un essais pour avoir une idée de mon travail.Donc il proposer d'aller effectuer une seance photo.Il me demande un tarif horaire de base.
Je ne sais pas combien il faut demander, puis ça sera la première fois à Paris.Merci bien pour  l'aide.

Hors ligne coco le héro

• nouveau
  • *
Re: aide
« Réponse #1 le: 19 mars, 2007, 17:40:25 pm »
Bonjour.
Difficile de répondre à ta demande...
Les tarifs sont variables en fonction de ce que chacun attend, mais effectuer un long déplacement pour une première séance peut apporter le meilleur comme le pire, à toi de voir.
Je pense que les photographes "belges" ne manquent pas et tu en trouveras bon nombre via ce forum.
Voilà un avis parmis d'autres, en te souhaitant bonne chance.

Hors ligne photojo

• Passionné
  • De la discussion jaillit la lumière, du flash itou
Re: aide
« Réponse #2 le: 20 mars, 2007, 11:18:59 am »
il propose d'effectuer un essais pour avoir une idée de mon travail
Je ne comprends pas tout !! Il doit avoir vu des photos de toi, non ? Il doit être capable de de savoir si ton profil lui convient en fonction de son projet ? Je reste dubitatif. Et comme l'a dit Coco, tant de KM alors que la Belgique est pleine d'excellents photographes... Et je dis pas ça pour moi, je suis français, alors....[/size]
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges !!" JCVD

SMF spam blocked by CleanTalk