Helo Yves, bizarre 95 visites et pas un com ?
Je ne vois à cela qu'une raison possible . Nous somme sur un forum critiques et cette photo doit être parfaite !!!
A dire vrai , je ne suis pas toujours fan de tes éclairages et je trouves souvent que tes portraits manquent d'expression mais il s'agit là de critères tout à fait PERSONNELS , ce qui ne veux en aucun cas dire que tes photos ne soient pas bonnes ! Depuis quelques temps j'observe que tes clichés sont de plus en plus aboutis, plus recherchés et beaucoup mieux composés (toujours selon mes critères ) et j'en suis ravi !
ceci étant dis, en ce qui concerne ce portrait d' Agatha j'aime beaucoup la lumière et le coté ténébreuse du modèle , la compo est agréable quoique tant qu'a faire de couper sur le haut je l'aurai alors cadrée plus serrée. On pourrait dire que les accessoires prennent beaucoup d'ampleur mais je trouves qu'ils "collent" bien au personnage et à l'image. Il y a bien quelques bizareries au niveau de la peau sur les joues et le cou mais je gage qu'il s'agit d'un souci de compression, on pourrait également regretter l'oeil gauche un poil trop caché mais là encore rien de certain car il se pourrait que le coté mystérieux de la belle en souffre . C'est pour moi une bellle photo qui mériterai d'être appréciée dans un format qui lui rende justice..
Bien à toi,
Jean-Claude