Bonjour,
Je suis tombé sur ceci sur un autre forum photo dont je ne citerai pas le nom.
Je poste ceci, non pas pour que ça parte en "couille" (on se comprend) mais parce que j'estime que vous avez un droit de réponse ...
Je pense aussi que beaucoup de belges fréquentent ledit forum et qu'il est important pour vous de ne pas laisser ce genre d'affirmation sans réponses ...
Libre à vous bien entendu de supprimer ce poste.
"Luc, Hep, inutile de prendre un nouveau pseudo du style "Truc Much" ; on vous reconnait de loin.
Vous êtes quand même gonflés !
Vous osez nous demander pourquoi vous êtes les mal venus ici ? On doit en parler publiquement ? Vous le souhaitez vraiment ? Alors allons-y.
Nous considérons que vous avez détourné à votre seul profit une association photographes-modèles belge partenaire d'artis et que vous vous êtes empressés de nommer artisbelgique.
Contrairement à ce que vous écrivez sur certains forums (dixit d'autres belges écoeurés par vos manoeuvres), nous ne gagnons pas d'argent "au clic" sur ce site (ça se saurait).
Pour toutes ces raisons, Messieurs Philippe Hellendorf et Luc Dubreucq, vous n'êtes pas les bienvenus sur ce site. Disons même que vous êtes bannis.
Toutes vos interventions seront supprimées. "
"Tiens, on parle pas des chantages ("Tu poses pas pour lui, sinon..."), des diffamations ("Untel, ne fais pas partie, c'est un pervert"), des modèles "forcées" ("oui, mais du nu, avec un membre du comité, c'est différent"), des coups vaches, des regards "dérangeants" dont se plaignent bcp de modèles, etc ?
Dommage, ca interesserait bcp de monde, encore trop souvent bernées par de belles promesses faite sous le couvert d'une association censée proteger les modèles et leur apporter de nombreuses séances... "
"Dès qu'on a eu connaissance de ces pratiques, on a essayé d'en savoir davantage. Dès qu'on a su, on a coupé les ponts. "
Voilà ... j'ai supprimé le pseudo des intervenants et j'espère que vous ne prendrez pas ce poste comme une attaque personnel mais plutôt comme un moyen de se défendre si vous pensez qu'il en est nécessaire.
*** Message édité par luc le 08/02/2004 17:05 ***