Auteur Sujet: Urban Style  (Lu 2445 fois)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Urban Style
« le: 14 avril, 2007, 17:59:59 pm »

Petite visite à Paris, quelques artistes sur le trocadéro, sur fond de tour Eifel

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
Re: Urban Style
« Réponse #1 le: 14 avril, 2007, 18:45:08 pm »
Belle initiative !
... mais n'a t'elle pas été prise une demi seconde trop tôt  ?

Facile à dire, je sais, mais ça l'aurait fait un peu mieux si l'acrobatte se détachait de la tour, en plein ciel !?
Je crois qu'il faut dans ce cas, soit recommencer, soit se décaler un peu pour la prise suivante.

Juste un avis, hein :;)
Jean-Marc

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Urban Style
« Réponse #2 le: 15 avril, 2007, 00:26:51 am »
Je comprends ton point de vue, j'en ai plusieurs de la série (j'ai shooté en rafale pour être sûr), et le problème c'est que avant l'obstacle, j'ai justement les barrières qui servent de support à l'obstace dans le chemin et qui sont relativement peu esthétiques, et un chouya plus tard, le sujet redescend trop vite et on perd alors l'effet "aérien".

L'idéal aurait été de leur demander de déplacer le matériel d'un mètre, mais bon ...

Yan

Cela dit, je n'encourage pas du tout ce type de pratique, car même si le gars semble doué, le tremplin n'était qu'une planche de bois posée contre un banc publique, aucun cordon de sécurité, et aucune protection, ni casque ni coudières, etc. Ce n'est à proprement parler pas un exemple à suivre !

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk