Auteur Sujet: oops  (Lu 2924 fois)

Hors ligne Scrat

• Visiteur
  • **
oops
« le: 29 mai, 2007, 23:42:48 pm »
encore une petite photo de ma scéance improvisee de ce dimanche

photo prise dans des bureaux, donc pas beaucoup de place et des objets que je ne me pouvais permettre de deplace (le cadre sur le mur par exemple)

Hors ligne TonyD

• Habitué
Re: oops
« Réponse #1 le: 30 mai, 2007, 08:03:47 am »
quel ouverture ? car la MAP est sur la robe mais ont vois que le visage est un peut flout. dommage car l exprésion du visage est intéréssent.
sinon un cout de photoshop est il n y a plus rien.
sinon j aime.
sinon il y a pour moi que les 2 éléments du haut a enlever (pas la chaise)

tony
Nikon D2H -- D70+grip
Sigma 70-200 f2.8  -- Tamron 28-75 f2.8
SB28Dx
iMac Alu 20" 2.4Ghz 2go de ram

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
« Réponse #2 le: 30 mai, 2007, 09:32:31 am »
Très étonnant.

J'aime beaucoup. A laisser en l'état.
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne CDRC

• Etudiant en communication, habitant sur Lyon, et adorateur de l'expretion en image.
  • nouveau
  • *
  • Un instent, une envie, un rêve...!
« Réponse #3 le: 30 mai, 2007, 10:59:30 am »
Scrat celle la est vraiment jolie. Je retire ce que j'ai dit sur les chaussures... :;)  :crazy:

La photo est vraiment jolie, le cadre parfait ( oublions un peu les académicien ), peut etre ...
Si ayé je sais, si je voulais chipoté, se que je fait souvent désolé, mais si je ne regarde que la bouche de cette demoiselle, j'ai l'impression qu'elle baille. LoooL.
Bref a part cette remarque inutile, vraiment j'aprecie ce genre de photo.
Elle me transmet une émotion, un ressentis. Et j'avous en avoir besoin, car trops de fois j'ai vus des culottes, string, nus, lingerie,... En aillant comme seul impression que le photographe c'est bien rincer l'oeil.
La l'émotion est transmise, la simplcité en est pour quelque chose, et c'est pour cela que je ne te dirais peut etre, de ne rien enlever, a part peut etre l'objet en haut a droite. ET encor!!!!

Vraiment sa me fais du bien de la regardé, la photo bien sur :love:  lool, même si la fille n'est pas moche, ne t'inquiete pas.
Bref et pour conclure. Cette photo fait office d'apirine, elle me soulage de toute les torture que certaisn font avec le coprs des femmes... Pioufffff

Bravo

Hors ligne SOUPY

• Visiteur
  • **
Un peu de vie
« Réponse #4 le: 30 mai, 2007, 12:38:03 pm »
Je dis ouff aussi, un peu reportage et tout en gardant son charme...

Et oui nos modèle sont des femmes et parfois cela fait du bien de se rendre compte par une photo qu'elles sont belles au naturel.

Moi pour photo "backstage" j'aime beaucoup.

Philippe

http://www.philippesoupart.be

SMF spam blocked by CleanTalk