Auteur Sujet: imprimante  (Lu 4001 fois)

Hors ligne latortue05

• nouveau
  • *
imprimante
« le: 06 juin, 2007, 17:36:09 pm »
Bonjour à tous, je cherche une imprimante pro pouvant imprimer jusqu'en format A3 de bonne qualité mais d'un prix et d'une consommation d'encre interressante, afin de faire de la vente de photo touristique.
Je voudrais également savoir se que vous pensez du D200 que je souhaite acheter prochainement.
A til le mode de suivi de sujet?
merci

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
Re: imprimante
« Réponse #1 le: 06 juin, 2007, 18:57:46 pm »
J'ai éventuellement une Canon S9000 pour toi (double emploi) qui monte jusqu'a  l'A3+.
C'est un modèle à 6 cartouches d'encres (noir, jaune, cyan, cyan clair, magenta, magenta clair)  parfaite pour la couleur mais pas vraiment appropriée pour les tirages N/B.
Elle est en parfait état !

Pas réfléchi a un prix de vente jusqu'ici mais si cela t'intéresse ..., on peut en parler :;)

Jean-Marc

Hors ligne gribou

• Habitué
Pigments
« Réponse #2 le: 06 juin, 2007, 22:16:31 pm »
Si c'est pour vendre des tirages, il faut absolument des encres à pigments qui résistent dans le temps. Vendre des photos à encres à base de colorants n'est pas très honnêtes car les couleurs et motifs ne résistent pas longtemps.

Il existe 3 imprimantes A3 correspondant à cette demande.

L'epson 2400, la Canon 9500 pro, la Hp 9180. Toutes trois exellentes aussi bien en N&B qu'en couleur.

La plus intéressante : la Hp ; la moins chère, la plus grosse capacité en cartouche, des têtes d'impressions facile à changer et bon marché.

Un lien intéressant qui les compares, tests individuels et forums utilisateurs.

http://www.photo-i.co.uk/Reviews/printers/Pigs/page_1.html

Hors ligne gribou

• Habitué
« Réponse #3 le: 06 juin, 2007, 22:21:45 pm »
Pour le d200, pas d'avis. Je suis en Canon et content.
Ceci dit, il faut privilégier les objectifs. Mieux vaut un boitier entrée de gamme avec un bon objectif que le contraire. Souvent, un bon objectif coute pratiquement plus cher que le reflex.
Quel que soit le matériel, c'est l'oeil derrière qui fait la photo.

Hors ligne turval

• Visiteur
  • **
« Réponse #4 le: 08 juin, 2007, 20:02:36 pm »
Message original: gribou
Pour le d200, pas d'avis. Je suis en Canon et content.
Ceci dit, il faut privilégier les objectifs. Mieux vaut un boitier entrée de gamme avec un bon objectif que le contraire. Souvent, un bon objectif coute pratiquement plus cher que le reflex.
Quel que soit le matériel, c'est l'oeil derrière qui fait la photo.

Sans compter qu'on changer plus souvent de boitier que d'objectifs  ::D

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #5 le: 09 juin, 2007, 11:00:21 am »
Message original: latortue05
Je voudrais également savoir se que vous pensez du D200 que je souhaite acheter prochainement.
A til le mode de suivi de sujet?
merci

tu parles du mode AFc ? Si c'est le cas oui ... j'ai eu l'occasion de le tester quelque minutes pas en studio mais sur une course moto ... l'af semble vraiment pas mal et suffisant véloce que pour suivre des sujets rapides en mouvements, pour le reste, je me rappel avoir été relativement séduit par le boitier puisque je me suis dit qu'il ferait un bon second boitier ...

le pote qui l'utilise en est très content ...

Hors ligne ganael

• nouveau
  • *
« Réponse #6 le: 20 juillet, 2007, 21:00:31 pm »
Message original: JMS
J'ai éventuellement une Canon S9000 pour toi (double emploi) qui monte jusqu'a  l'A3+.
C'est un modèle à 6 cartouches d'encres (noir, jaune, cyan, cyan clair, magenta, magenta clair)  parfaite pour la couleur mais pas vraiment appropriée pour les tirages N/B.
Elle est en parfait état !

Pas réfléchi a un prix de vente jusqu'ici mais si cela t'intéresse ..., on peut en parler :;)

Bonjour, je recherche qq infos. Es-tu content de cette imprimante ? Dans le cas contraire, peux-tu dire ce qui te semble insuffisant ? En particulier, le plugin Adobe Photoshop est-il fiable ? Merci

SMF spam blocked by CleanTalk