Auteur Sujet: Uploadez vos photos pour la bonne cause!  (Lu 3228 fois)

Hors ligne duck_toe

• nouveau
  • *
Uploadez vos photos pour la bonne cause!
« le: 05 juillet, 2007, 12:49:38 pm »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et je représente une des agences employées par Canon pour leur nouvelle campagne unissant mode et photographie : « We Speak Image ». Tout, dabord je tiens a preciser que ma demarche a ete approuvee par Hep et je l'en remercie encore pour ca.

Nous avons pensé que vous voudriez peut-être participer à cette campagne. En effet, non seulement vous apporterez votre contribution à un projet caritatif, mais de plus, il s'agit là d'une opération passionnante, et pour finir, vous pouvez gagner un appareil photo numérique !

Il vous suffit d'afficher les photos qui sont, d'après vous, les plus représentatives de votre propre pays sur le site de téléchargement de photos spécialement créé par Canon à cette occasion : http://www.canon-europe.com/About_Us/index_wespeakimage.asp  
Il vous faudra moins de 5 minutes pour vous inscrire et télécharger vos premières photos. Pour chaque photo téléchargée, Canon fera don de 0,50 € à divers projets pour la jeunesse gérés par la Croix-Rouge dans toute l'Europe !

Les photographes que vous êtes possèdent déjà sûrement de fantastiques images de leur pays dans leurs albums. Ou peut-être que cela vous donnera envie de prendre votre appareil pour aller saisir de nouvelles images. Si vous avez une idée de ce qui capture l'essence de votre nation, immortalisez-le... bon téléchargement !

Chaque semaine et jusqu'au 21 août, le photographe qui affichera la meilleure photo, choisie par les visiteurs du site, gagnera un IXUS 70, l'un des derniers appareils numériques automatiques de Canon. Et au terme de la campagne, les 12 photos les plus créatives et les plus symboliques seront remises à un styliste de mode renommé, dont JC de Castelbajac pour la France, et elles formeront l'inspiration d'une collection de mode unique au niveau national. Cette collection, accompagnée des photos, sera ensuite exposée à l'automne pour la contemplation du public.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser car je vérifierai ce sujet régulièrement. Et si vous voulez débattre de ce qui symbolise votre pays dans ce fil de discussion, la conversation pourrait être passionnante ! Alors, à vous la parole...

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Uploadez vos photos pour la bonne cause!
« Réponse #1 le: 06 juillet, 2007, 18:45:35 pm »
Je suis pas sûr que Hep aurait accepté si la demande eut émané de chez Nikon :mdr

Je crois bien que je vais prendre quelques minutes ce WE pour participer à l'oeuvre. Et surtout parce que la croix-rouge est une des dernières oeuvres humanitaires que je soutiens encore.

Yan

PS comique le pseudo ... orteil de canard :;)

*** Message édité par Formol le 06/07/2007 16:46 ***

Yanick
Nismes

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 06 juillet, 2007, 19:32:58 pm »
Message original: Formol
Je suis pas sûr que Hep aurait accepté si la demande eut émané de chez Nikon :mdr

Mauvaise langue, si c'est pour de l'humanitaire, je tolère Nikon.... sisi  ::P

Hors ligne duck_toe

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 10 juillet, 2007, 16:59:49 pm »
Alors, finalement, vous avez poste combien de photos sur le site? http://fashion.canon-europe.com/homepage.html

Hors ligne duck_toe

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 10 juillet, 2007, 17:17:26 pm »
Et quel genre de photo? Qu'est-ce qui represente la France d'apres vous? Le drapeau, Catherine Deneuve, une vielle dame et son chien, un cafe, un cendrier plein de cigarettes?

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #5 le: 10 juillet, 2007, 20:20:13 pm »
entrez par cette page, elle vous permet de choisir la langue et le pays http://fashion.canon-europe.com/default.html

Hors ligne duck_toe

• nouveau
  • *
« Réponse #6 le: 12 juillet, 2007, 12:44:47 pm »
Merci Hep!

SMF spam blocked by CleanTalk