Auteur Sujet: Quelqu'un a t'il des infos sur ce site  (Lu 3525 fois)

Hors ligne merlouille

• Habitué
Quelqu'un a t'il des infos sur ce site
« le: 05 juillet, 2007, 14:09:17 pm »
http://www.online247eshop.com les prix sont super intéressant, même un peu trop. Quelqu'un en sait il plus sur ce site ??

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Quelqu'un a t'il des infos sur ce site
« Réponse #1 le: 05 juillet, 2007, 15:36:58 pm »
pour moi c'est plus que foireux, il n'y a aucune info de la dite société et plus grave seul les paiements par transfert Western Union sont autorisé, en clair tu envois le pognon et tu le vois plus.

'Prices are in U.S. Dollars, Euro and Great Britain Pounds (GBP)
Payment
We accept bank to bank transfers and Western Union Money Trransfer. Sorry, no COD or Personal Checks.'

A fuir   :fire:

Hors ligne merlouille

• Habitué
« Réponse #2 le: 06 juillet, 2007, 09:01:00 am »
Je me doutais mais l'espoir fait vivre :) ils ont placé pas mal d'annonces partouts.

La personne de contact en belgique n'existe pas, la société n'est répertoriée nule part et comme tu dit très bien pas de possibilité par visa ou autre, plutot foireu pour une société international.

ce qui est triste c'est que bcp de personnes vont se faire avoir.

Hors ligne michou

• nouveau
  • *
Tout à fait
« Réponse #3 le: 10 septembre, 2007, 23:00:38 pm »
Je suis tombé sur ce site aujourd'hui car j'étais à la recherche du prix le moins cher pour un boitier canon. En voyant les prix proposés, je me suis dis qu'il y avait quelque chose de louche, en effet pour un boitier canon mark iii il y 1000 euros d'écart avec le moins cher du moins que l'on peut trouver sur internet. Quand j'ai vu le mode de paiement j'ai tout de suite compris. J'ai fais quelques recherches sur internet et je n'ai rien trouvé sur ce site, aucun avis à part ici :) Le page rank du site est de "0", il doit etre récent. En tout cas ils sont trés bien organisé, site assez pros, les centaines d'annonces qu'ils proposent sur plusieurs sites différents sont vraiment trés alléchantes. En parlant de personnes qui vont se faire avoir, j'en vois une sur ebay, un enchérisseur malheureusement... ==> http://cgi.ebay.fr/NEUF-JVC-HD-70G886-70-in.-Rear-Projection-HDTV_W0QQitemZ320156207225QQcmdZViewItem

Hors ligne michou

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 10 septembre, 2007, 23:03:17 pm »
Il faut dire que c'est nikel pour eux, le bon plan, ils ont un site internet, leurs vitrine en gros, les gens commandent, enfin font le transfert avant que le produit soit envoyé et pouf plus de nouvelles de la boite, le site reste en ligne, personne contre qui se retourner et 2000 euros d'encaisser pour le site. Ca doit etre hebergé dans les paradis fiscaux et en afrique, le coup de la livraison en cote d'ivoire et les transfert d'argent plus que douteux étant trop connus, ils sont décidés de mettre le paquet cette fois ci :'(

SMF spam blocked by CleanTalk