Je viens juste de m`inscrire , tres heureux d`avoir trouver un forum 'made in belgium'.
J`ai eu la chance d`avoir un grand frere qui etudiait la photo lorsque je n`avais que 10 ans , chambre noir et tout le tra la la c`etait tres amusant.
A mes 13 ans je me suis acheter un Canon EF car le AE-1 que je voulais n`etait pas encore sortit , je me suis amuser ainsi jusqu`a mes 17 ans et puis plus rien jusqu`en 2000.
Lorsque les premiers appareils numeriques sont sortis je me suis a nouveau interesser a la photo , je me rappelle de mon premier appareil numerique, un Ricoh RDC-7 acheter chez Photohall le 21 Dec 2000 au prix de 39990 fb.
Plutot cheros n`est-ce pas? mais bon c`etait un 3 mi/pixels , ce qui etait le top a ce moment la , de la un Sony dSC-P10 puis un Kodak CX 7430 et finalement un CANON A-510.
Mon premier reflex numerique un Nikon D50 fut acheter en fevrier 2006 et la maintenant j`attend avec impatience d`un jour a l`autre un Nikon D40.
Voila pour la petite histoire concernant mon passer dans le monde de la photo et ci-joint une photo de moi et mon D50
A bientot :toufou:
*** Message édité par Guillermo Vilas le 20/07/2007 10:32 ***