Auteur Sujet: Une retouche, just for fun?  (Lu 15409 fois)

Hors ligne Tourim

• Acharné
Re: Une retouche, just for fun?
« Réponse #15 le: 10 septembre, 2007, 21:15:35 pm »
J'aimerais connaître l'avis de cette belle jeune femme, maintenant qu'elle est sous toutes les coutures.

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #16 le: 10 septembre, 2007, 22:07:45 pm »
En effet, son avis sur cette retouche ou plutôt sur cette coupe de cheuveux serait le bien venu.
Avec un regard aussi prennant, les cheveux sont....
Peut-être une bonne tof avec une autre coupe, on peut rêver. :toufou:

Hors ligne Alexandra

• Habitué
« Réponse #17 le: 11 septembre, 2007, 16:32:29 pm »
Bonjour!!!

En réalité je n'ai pas eu de réponse de sa part, on ne se parle pas hyper régulièrement ;)
mais dès que j'en ai, je vous en ferai part.

Merci une fois de +... :love:

Hors ligne RetoucheuZ

• nouveau
  • *
« Réponse #18 le: 11 septembre, 2007, 17:51:37 pm »
Moi je la verrais bien avec une autre coupe, avec plus de volume sur le dessus de la tête peut-être... je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si j'ai quelques minutes, je lui changerai peut-être sa coiffure, et je la maquillerai un peu différemment... :)

*** Message édité par RetoucheuZ le 11/09/2007 16:52 ***

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #19 le: 14 septembre, 2007, 21:56:18 pm »
RetoucheuZ, es-tu experte dans la retouche ou la chirurgie esthétique ? ;-)
J'ai exploré ton site. Détestable sur le plan de la navigation, mais super sur le plan de ton travail de retouche et de restoration.
J'espère que tu vas nous livérer quelques secrets de ta technique, mais pour cela il faudra que tu sois moins timide !
Ose ! Ose devenir toi-même disait André Gide
Amicalement

Hors ligne RetoucheuZ

• nouveau
  • *
« Réponse #20 le: 16 septembre, 2007, 20:15:23 pm »
Timide ? Pourquoi cette déduction ?

Mon site est rapide quand la connexion le veut, enfin ce n'est pas vraiment mon site en réalité, c'est une galerie pour présenter uniquement des photos, comme bookfoto, ou des blogs par exemple... mais en mieux présentée (à mon gout). Je trouve que ça fait plus professionnel que bookfoto ou skyblog par exemple.
Quant à la retouche et la chirurgue esthétique, les 2 sont liées quelquepart... ;-p ...j'ai cette passion de transformer les personnes, de les relooker, je ne sais pas d'où me vient cette passion mais je ne m'en lasse pas ça c'est sûr... !
Je vous ferai part de mes p'tites techniques de passionnée quand j'aurais quelques minutes (je suis en déménagement actuellement) donc, peut-être dans la semaine ou sinon la semaine prochaine ! ;)

Merci et bonne soirée !

Hors ligne vikingen

• Acharné
« Réponse #21 le: 17 septembre, 2007, 12:01:28 pm »
A mon avis, ton site fais tout sauf pro...
La navigation est super lente et l'on se perd très facilement.
Je suis 100% d'accord avec Tourim sur ce point.
D'ailleurs, je n'ai pas pu apprécier ton travail car au bout de 3 images je n'en pouvais plus.

Ceci dit, ça à l'air bien ce que tu fais.

Désolé pour le HS...

Hors ligne RetoucheuZ

• nouveau
  • *
« Réponse #22 le: 17 septembre, 2007, 14:19:11 pm »
Je parlais de l'aspect du site pas de la navigation ! Chez moi il marche très bien en tous cas. Et je trouve pas qu'on s'y perd, tout est rangé par dossiers, c'est plutôt simple quand même, rires.

Sinon vous pouvez aller sur bookfoto, mais je trouve la présentation vraiment médiocre désolée et ça rame de mon côté...

http://retouchesby-m.bookfoto.com

Voilà, @+ !

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #23 le: 17 septembre, 2007, 18:27:01 pm »
RetoucheuZ, l'avis des visiteurs d'un site est important, tu ne crois pas ?
Comapre ton site avec celui de FB101 : http://www.fbenveniste-photos.com/
Son hébergeur http://www.book-photos-pro.com/ semble avoir des prix fory intéressants.

Hors ligne thm2002fr

• Thibault, Bruxelles
  • Visiteur
  • **
« Réponse #24 le: 17 septembre, 2007, 20:26:23 pm »
Salut,

Pour faire des sites web, je suis assez d'accord avec les messages précédents, la forme est importante si tu ne veux pas faire fuir les visiteurs. Et malgré les photos intéressantes, je n'en ai vu que trois... Le deuxième site est très mohe graphiquement, mais la navigation est super simple et on y regarde beaucoup plus d'images.

a+
Tibo

Hors ligne RetoucheuZ

• nouveau
  • *
« Réponse #25 le: 18 septembre, 2007, 19:19:39 pm »
La forme est bien je trouve, après c'est peut-être lent au niveau de la navigation c'est sûr (même si j'ai déjà vu des sites de professionnels aussi lents, rires).
Enfin, je vais voir pour l'hébergeur que tu m'as donné Tourim... même si ça ne reste pas vraiment donné pour MES moyens (je viens de finir mes études et je suis en recherche d'emploi c'est pour ça) ;-)
Merci pour le lien en tous cas.

Ciao !

Hors ligne vikingen

• Acharné
« Réponse #26 le: 18 septembre, 2007, 21:16:54 pm »
mmmh, perso je suis chez 1and1 et ils sont vraiment bien et c pas hors de prix (- de 20€ par an mais bon chacun ses moyens bien sur)

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #27 le: 18 septembre, 2007, 21:35:22 pm »
Je confirme. Je suis aussi chez 1&1, et c'est super bon marché. Ils m'ont fait bénéficier d'une offre : nom de domaine, 5 DB Mysql, 500 mailbox et suffisament de gigas pour rien du tout les 3 premières années... J'ai pas trouvé mieux, la disponibilité est nickel, et leurs débits ne sont pas trop mauvais (vu le prix, je n'ai pas à me plaindre  :sun: ).

http://commander.1and1.fr/

Hors ligne RetoucheuZ

• nouveau
  • *
« Réponse #28 le: 21 septembre, 2007, 13:16:37 pm »
Oui sinon il y a Free et leur page perso ! C'est plutot pas mal et ça ne coûte rien...à suivre...

PS: j'ai regardé 1&1 et il y a uniquement hébergement Windows et Linux ?! En gros je recherche qqchose qui me permet de créer une galerie sans créer de site internet (je ne sais pas créer de site internet !)...

@+ !

*** Message édité par RetoucheuZ le 21/09/2007 12:19 ***

Hors ligne vikingen

• Acharné
« Réponse #29 le: 21 septembre, 2007, 14:22:04 pm »
mmmhhh, free j'y étais avant et j'y suis toujours pour certains de mes sites.
Mais le truc c'est que, vu que c'est gratuit, ils prennent le droit de couper l'accès parfois, ou alors des fois ça rame vraiment... Et tu peux malheureusement pas te plaindre vu qu'ils garantissent rien.
Ceci, dit, vu le prix (gratuit) c'est vraiment bien.

Pour 1&1, ça fait vraiment peur leur page (linux, windows,...) mais il faut prendre le pack de base.
Tu as une possibilité de faire un album photo automatique mais je ne l'ai pas essayé.

Ceci dit, chez free, tu n'auras pas non plus de service pour creer une galerie (enfin rien de bien évolué).
Il faut pour cela que tu regardes du coté des sites pret à etre mis en ligne (gallerie, coppermine,...)

j'espere que j'ai pu t'aider...

SMF spam blocked by CleanTalk