C'est quoi VP, Focus ? Un lien serait serait utile, je pense ( si c'est permis évidemment ).
Je voudrais lire l'article pour la curiosité, rien d'autre. Je veux dire par là que je ne suis même pas sûr que FB101 sait où il va, et c'est tant mieux, à la limite. Je dirais que c'est un photographe au geste spontané ; dès lors, toute prédiction ou analyse "scientifique" de son style serait éphémère.
Je suis pourtant sûr d'une chose: on "le provoque". Il réagira ou pas. S'il le fait, le résultat risque d'être sublime. Stéphie pourrait en dire plus. Mais où est-elle ? J'aimerais la lire sur la force et la fragilité de ce photographe de l'ambiguité où l'un et son contraire peuvent coexister dans la même photo, sans que le monde change de sa rotation naturelle ;-)
Pardonne-moi Focus. Je n'ai pas l'habitude de commenter un commentaire. Mais sachant ton ouverture d'esprit et ton esprit de tolérance, je me suis permis ce message. Peut-être que c'est simplement une manière de provoquer notre cher FB101. Qui sait ? ;-)
Amicalement
*** Message édité par Tourim le 03/09/2007 22:44 ***