Hé bien comme quoi parfois on se casse la tête à préparer des séances de 3 ou 4 heures ..Et là en 30 sec montre en main ( c'est le temps qui m'a été imparti MDR !!) on peux faire quelque chose de bien même si madame n'est pas <Préparée>. Faut pas demander ce que ca donne quand elle est prète !!!
Le but du plan d'éclairage était de travailler avec une seule source en Low key de façon a éclairer le visage tout en laissant la chevelure s'estomper vers le fond. C'est pas trop mal réussi apparement, ce qui m'intrigue(entre autre) c'est le commentaire de Francois, je ne situe pas bien la zone incriminée..
En tous cas merci à tous, j'espère que ces commentaires seront de nature à démontrer à ma compagne qu'elle reste tout à fait "potable" même non-préparée !! (Là, je me marre terrible!!!).
Tourim, j'aime bien ta version B&W, je trouves qu'elle renforce encore le "caractère " du "modèle" , si tu le permets je la garde aussi, ca me fera deux version ..
Quand à la chance que j'ai d'avoir une compagne comme Sylvie ( et pas seulemnt comme modèle), rassure toi, j'en suis pleinement conscient et je veilles au grain !!!
Merci à tous ,
Jean-claude.