Auteur Sujet: "Foutage de gueule, prix des modèles :)"  (Lu 17664 fois)

Hors ligne joehad

• Visiteur
  • **
Re: "Foutage de gueule, prix des modèles :)"
« Réponse #15 le: 18 février, 2004, 00:07:17 am »
Pamela:moi je me déplace!!!et en plus je n'ai jamais photographié une licorne!!!c qd tu veux!...(enfin une femme sur une licorne ça va de soi!...)

joe

Hors ligne meretvie

• Passionné
« Réponse #16 le: 18 février, 2004, 00:25:10 am »
Ben moi aussi je peux me déplacer sur la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et l'Italie. J'y suis régulièrement pour mon boulot.

Autant joindre l'utile à l'agréable.

Alors, avis aux amateurs.

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #17 le: 18 février, 2004, 12:55:58 pm »
Message original: Aliona
Paméla a raison : tout dépend de qui, quoi, où et quand.

Tu as oublié ... et comment  :lol:

Hors ligne tsee

• nouveau
  • *
nada
« Réponse #18 le: 18 février, 2004, 17:05:04 pm »
Je voulais entre autres choses dire que le prix des modèles me paraît bien excessif !
Je ne boss pas gratos mais n’ai jamais gagné 100 euros en black pour 4h de prestation (:
Si à cela te faut ajouter la location d’un studio soit +/- 75 euros pour 4h, tes journées photos te coûteraient la peau du c* et cme je tiens à conserver mon c* …

Enfin tout le monde aura compris qu'il faut "ruser" de stratégie n'est-ce pas artisbelgique pour ne pas rétribuer les modèles ou les rétribuer d’une manière [under]correct[/under].

Cela étant dit, je m’en retourne à d’autres vacations.

Ciao.

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #19 le: 18 février, 2004, 18:10:10 pm »
Message original: tsee
Je voulais entre autres choses dire que le prix des modèles me paraît bien excessif !
Je ne boss pas gratos mais n’ai jamais gagné 100 euros en black pour 4h de prestation (:
Si à cela te faut ajouter la location d’un studio soit +/- 75 euros pour 4h, tes journées photos te coûteraient la peau du c*

Effectivement, sur ce point, je suis assez d'accord avec toi Thierry ...  ::(

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #20 le: 18 février, 2004, 20:26:13 pm »
Message original: tsee
Si à cela te faut ajouter la location d’un studio soit +/- 75 euros pour 4h, tes journées photos te coûteraient la peau du c* et cme je tiens à conserver mon c* …

Enfin tout le monde aura compris qu'il faut "ruser" de stratégie n'est-ce pas artisbelgique pour ne pas rétribuer les modèles ou les rétribuer d’une manière [under]correct[/under].

Cela étant dit, je m’en retourne à d’autres vacations.

Ciao.

Vous croyez qu'il est faché?  ::P
Moi je pense qu'il est inutile maintenant de parler de tout ça parce que jamais personne ne sera d'accord avec la façon de faire de tout le monde et c'est comme ça pour tout dans la vie. Chacun s'occupe de sa façon de faire au lieu de perdre du temps à juger ce que telle ou telle personne a dit.  ::D

Ben moi aussi je peux me déplacer sur la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et l'Italie. J'y suis régulièrement pour mon boulot.

Autant joindre l'utile à l'agréable.

Alors, avis aux amateurs.

Alors vous vous déplacez aussi!! Mais comment faites vous si le modèle ne peut pas recevoir, vous louez un studio? Il ne fait pas toujours beau en extérieur!

Et puis dis donc, "avis aux amateurs" ce n'est pas dur dans l'autre sens non plus de proposer une séance sans avoir peur que le modèle demande "oui mais vous payez combien?" lol  ::P
Moi je suis ouverte aux propositions aussi hein

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #21 le: 19 février, 2004, 11:35:40 am »
 :noel:

Hors ligne pinpon

• nouveau
  • *
« Réponse #22 le: 19 février, 2004, 13:49:59 pm »
Les membres artis disposent d'un studio il me semble?? Et pas mal de photographe ont leurs propres studio qu'ils ne paient pas. De toute façon je trouve très impolis d'avoir copier une conversation privée entre un modèle et son photographe je trouve que c'est un manque total de respect et il trahi la confiance du modèle.
J'attends toujours l'avis des modèles artis pour savoir celles qui posent contre échange de photos uniquement.

Hors ligne pinpon

• nouveau
  • *
« Réponse #23 le: 19 février, 2004, 13:52:42 pm »
dans le message précédent de tsee, il faut ruser de stratégie pour ne pas payer les modèles, cela veut t'il dire leur mentir aussi pour dire qu'on n'a pas payer tel ou tel modèle alorsque la fille à été rémunérée???

Hors ligne tsee

• nouveau
  • *
nada
« Réponse #24 le: 19 février, 2004, 14:54:59 pm »
Un studio gratuit chez artisbelgique pour 50 euros l’inscription, héhé vous pouvez m’inscrire dans c’est conditions…
Et si je peux shooter gratos pour certains compos, ben 50 c’est pas coûteux !
Seulement un des blêmes chez artisbelgique, c'est que tu n'as juste rien du tout, c'est d'ailleur en partie la raison pour laquelle je ne suis pas inscrit.

Manque total de respect ! Si tu sais lire Pinpon les noms ne figurent pas sur mon copy/paste, je ne considère donc pas avoir manqué de respect envers quiconque.
Pour le reste tu fais et tu penses ce que tu veux…

Ciao

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #25 le: 19 février, 2004, 14:58:32 pm »
Et vlan ... :lol: ...

Hé les gars ... c'est juste une discussion ... un échange de point de vue ... je sens que ça va dégénérer ... vous n'allez pas remettre ça ... :what:

fred  :bw:

*** Message édité par fdavid le 19/02/2004 14:00 ***

Hors ligne le Prese

• Passionné
« Réponse #26 le: 19 février, 2004, 15:52:02 pm »
Tsee

t'as déjà un forum ou tu peux t'amuser a nous critiquer gratos !!!

c'est quand même sympa non ????

Maintenant si 50 € c'est trop cher pour soutenir une asociation - ben ok t'es libre ...

C'est marrant que y en a qui veleunt le beurre - l'argent du beurre, le sourire de la crémière et en plus que la jolie crèmière elle pose ... pour du beurre... etc...

Le prese

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #27 le: 19 février, 2004, 16:15:04 pm »
Bah dis donc c'est fini oui??  :non: Je trouve ça ridicule et se sont des choses qui ne finissent jamais si vous commencez à vous lancer des pics vous n'avez pas fini parce que ça se jouera à celui qui aura le dernier mot.

Les plus intelligents se taisent  :;)

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne le Prese

• Passionné
« Réponse #28 le: 19 février, 2004, 16:32:20 pm »
pour Pamela

je trouves normal de défendre Artis !

On oblige personne à s'inscrire - mais si ceux qui profitent gratos de certaines de nos activités, nous critiquent en plus ....c'est pas vraiment sympa.

Le prese

Hors ligne pinpon

• nouveau
  • *
« Réponse #29 le: 19 février, 2004, 16:38:18 pm »
Que veux tu le prese y'en a qui veulent tout pour rien et en plus gagner de l'argent.

SMF spam blocked by CleanTalk