Que l'on soit blanc ou noir, homme ou bête, des extra terrestres pour résumer, n'est-ce pas ? le point commun est la dimension sexuelle.
Si on me demande "Les photos de Fb101 sont-elles érotiques ? ", je répondrai "Toutes!", y compris "La mutilée". Erotique dans le sens où la dimension sexuelle est universelle chez l'être vivant. Bien sûr, si le concept érotique est associé à l'excitation, à l'acte sexuel, aux photos de charme ou aux pi-ups, ce n'est pas le cas chez FB101. La dimension sexuelle est neutre en soi. Elle est source de bonheur ou de malheur selon les cultures, l'environnement social, les maladies, les mutilations et j'en passe.
Fb101 est décidément le photographe de l'émotion et des concepts qui conditionnent la vie humaine. C'est presque une forme de mythologie grecque, exprimée en photos, laissée libre à notre interprétation pour les siècles des siècles dirait l'autre.
En résumé, l'approche, exprimée à travers des extra terrestres, est, pour moi, une expression universelle d'un des aspects de notre dimension d'être vivant. Je trouve le titre excellent. Il exprime bien l'idée dune sorte de rituel dans la séduction ....
Félicitations aussi aux modèles. Ils sont parfaits !